Posté(e) : 7 novembre 201410 a Bon ca à commencé hier et ce matin il y avait déjà une bonne couche. On parle donc de neige Donc place au photos des trolls sous neige (et si tout vas bien sur neige aussi bientôt )
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Brrrrrrr ! Il doit faire froid chez toi ! Moi, je ne suis pas trop pressé de voir la neige arriver. En tout cas sympa ta photo.
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Très joli, typiquement le genre de truc que je trouve très joli .... en photo seulement ! Et vous en avez pour combien de mois comme ça maintenant ? Ca me rappelle un truc rigolo La complainte d'un «Maudit Français» - Le blog de Destination Montréal
Posté(e) : 8 novembre 201410 a A mon avis , l'abris sous lequel tu met ton trol est un peu petit pour le protéger complètement.
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Auteur A mon avis , l'abris sous lequel tu met ton trol est un peu petit pour le protéger complètement. :2 Ben en faite j'étais en train de souder l,arrière après avoir coupé les ailes pour mon pare-choc arrière. Bon maintenant j'attends qu'il arrête de neiger pour continuer. Il fait pad trop froid pour être honnête, -1, -2 c'est très supportable.