Posté(e) : 7 novembre 201410 a bonjour, j'ai un pb avec ma vitre électrique avant droite sur mon patrol Y60 de 1996 elle descend mais se lève une fois sur 10, j'ai vérifié le moteur il est ok, avez-vous une idée ? merci:2 (21):
Posté(e) : 7 novembre 201410 a salut, ça peut venir soit de ton interrupteur mais aussi d'un mauvais contact, soit la prise soit un fil coupé, bonne recherche, a+
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Auteur merci jejetroll de ta réponse, j'ai pourtant bien vérifié tout cela, le pb c'est que la vitre va remonter quand elle a envie, je suis un peu dans le flou. une personne m'a dit que nous avions dans la porte gauche un gros relais qui commande aussi bien la droite que la gauche et il est en deux parties, celle de gauche aurait des faiblesses .... j'ai vu le prix du relais c'est deux bras !!!!
Posté(e) : 8 novembre 201410 a j'ai eu ce souci aussi sur mon 60 et cela venait bien du relais. perso je l'ai trouvé d'occas sur le coincoin, regarde on ne sait jamais
Posté(e) : 8 novembre 201410 a Auteur merci, je vais regarder sur coincoin ou ebay ... ça me rassure que tu aies eu ce pb je ne ferai pas cet achat pour rien bonne soirée