Posté(e) : 28 mars 200619 a salut j ai un souci avec mon phare avant droit ,il s allume faiblement et apres plusieurs appel de phare , ca remarche . j ai d abord penser au connecteur du phare (remplacer) pareil ensuite controler la masse ras echanger le relais pas trouver ,je seche help me
Posté(e) : 28 mars 200619 a je n'ai pas la solution mais vus le nombre de trol a avoir eu un probléme similaire tu devrais néttoyer ton commodo
Posté(e) : 29 mars 200619 a le mien avg ne marche que si je le gifle, sympa quand on veut se défouler
Posté(e) : 29 mars 200619 a Il n'y aurait pas un faux contact au niveau de ton ampoule ? Ce serait balot mais commence par là ! (si tu ne l'as pas encore fait biensûr !)
Posté(e) : 29 mars 200619 a salut j'ai eu le meme soucis que toi apres avoir tout essayer c'etait le comodo
Posté(e) : 3 avril 200619 a salut, meme problerme j'ai demonté le commodo et fais un shunt dans le commodo en reliant les deux lamelles de code avecun petit bout de cable et ca marche nickel maintenant
Posté(e) : 3 avril 200619 a Salut je vient de le contrôler ta 6 vis a enlever dessous le volant tu sépare le plastaga 2 vis pour le comodo et 2 branchement électrique tu fait sauter la plaque en plastique qui cache les contacts s’est des lamelles les 2 première phares droite gauche les 2 de l’autre coté codes D/G j’avais en plus le fil au branchement du phare G qui été meurtrie ça se voyer mal si il bouger avec les vibrations il y avez pas assez de passage 12v pour allumer
Posté(e) : 5 avril 200619 a controle surtout les connecteurs des ampoules au niveau des phares les fils se dessertisent des cosses AMP noyées dans le connecteur j'ai eu se pb du aux vibrations