Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'ai un petit souci avec mon trol : trois fois que la distribution se decale au niveau de la pompe à injection ! cela peut venir de quoi ?

Posté(e) :
bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec mont trol : trois fois que la distribution se décale au niveau de la pompe à injection ! cela peut venir de quoi .

BONSOIR

le mécano qui a monté la distribution ne vaut rien :2 (15): car il n'a pas vérifié la forme des DENTS :2 (15): ou il n'a pas bien effectué la tension :2 (26):

HONNÊTEMENT ----> A CHANGER RAPIDEMENT ---> CAR 1 JOUR ou l'autre çà va dé-cranter à l'arbre à cames et là :2 (12): le MOTEUR aura BOBO :2 (22):

j'ai oublié : change de fournisseur de PIÈCES ---> car il aurait dû te dire qu'il y avait 2 montages :2 (10):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :

Effectivement il y a 2 sortes de courroies :

Si tu n'as pas la bonne, ça peut se décaler ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

slt merci pour vos réponses mais le souci c'est que c'est bien une ronde pour une ronde mais elle se décale ! Cela peut-il venir de la qualité de la courroie.

Posté(e) :
slt merci pour vos réponses mais le souci c'est que c'est bien une ronde pour une ronde mais elle se décale ! Cela peut-il venir de la qualité de la courroie.

BONSOIR

LES 3 PIGNONS de distribution ont la même forme de dents :2 (18):

Modifié par gustave 65

Posté(e) :

Controle l'état de ta poulie de l'injection