Posté(e) : 9 novembre 201410 a bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon trol : trois fois que la distribution se decale au niveau de la pompe à injection ! cela peut venir de quoi ?
Posté(e) : 9 novembre 201410 a bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mont trol : trois fois que la distribution se décale au niveau de la pompe à injection ! cela peut venir de quoi . BONSOIR le mécano qui a monté la distribution ne vaut rien car il n'a pas vérifié la forme des DENTS ou il n'a pas bien effectué la tension HONNÊTEMENT ----> A CHANGER RAPIDEMENT ---> CAR 1 JOUR ou l'autre çà va dé-cranter à l'arbre à cames et là le MOTEUR aura BOBO j'ai oublié : change de fournisseur de PIÈCES ---> car il aurait dû te dire qu'il y avait 2 montages Modifié 10 novembre 201410 a par gustave 65
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Effectivement il y a 2 sortes de courroies : Si tu n'as pas la bonne, ça peut se décaler !
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur slt merci pour vos réponses mais le souci c'est que c'est bien une ronde pour une ronde mais elle se décale ! Cela peut-il venir de la qualité de la courroie.
Posté(e) : 10 novembre 201410 a slt merci pour vos réponses mais le souci c'est que c'est bien une ronde pour une ronde mais elle se décale ! Cela peut-il venir de la qualité de la courroie. BONSOIR LES 3 PIGNONS de distribution ont la même forme de dents Modifié 10 novembre 201410 a par gustave 65