Aller au contenu

Vends pièces pour 160 3.3


nanard

Messages recommandés

Bonjour,

 

je dois me séparer de mon stock de pièce pour des raisons de place.

 

-moteur 3.3l ATMO pour Nissan patrol. Il est complet manque juste le démarreur, il possède en plus son compteur, la pompe de direction assisté, sa boite à air. Il a environ 270000km la vidange moteur a été faite avant la dépose. Le moteur démarre au quart de tour est fonctionne parfaitement.En plus du moteur je fourni sa boite de vitesse et de transfert, les arbres de transmission, les ponts, 4 roues donc 2 qui sont des jantes alu en 8*15 et 2 en tôle en 7*15, un attelage et un réservoir le tout sur un châssis.

800€

 

-réservoir d'origine avec la goulotte de remplissage de Nissan patrol 160, 260 et Ebro en bon état.

50€

 

-attelage pour Nissan patrol 160, 260, Ebro en bon état

100€

 

-arbre de transmission AV et AR pour patrol 3.3L TD.

100€ pièce

 

-cache moyeux pour roues en 6 trous

10€ l'unité

 

-commodo pour 160, 260, Ebro

100€

 

-bloc warning (feu de détresse) complet

10€

 

-relais de préchauffage pour Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD et Ebro.

30€ l'unité

 

-répartiteur de freinage de Nissan patrol, c'est le boitier qui se situe au milieu du châssis à droite.

30€

 

-mastervac pour Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD et Ebro.

40€

 

-maitre-cylindre Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD, 260 et Ebro

40€

 

-vitre de hayon arrière de hard top avec et sans essuie-glace pour Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD, 260 et Ebro

70€

 

-boitier de préchauffage pour Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD et Ebro.

50€

 

-convertisseur 24-12V pour Nissan patrol. Ce sont les boitiers qui se situent sous le tableau de bord.

50€

 

-coupe circuit neuf

40€

 

-les vitres coulissantes + les joints gauches et droits pour les hard tops de Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD, 260 et Ebro.

100€

 

-cabochon de feu, cligno, marche arrière pour Nissan patrol

5€ pièce

 

-lot boite de vitesse 5 vitesses et transfert pour Nissan patrol 3.3l, 3.3l TD,.... il y a 2 boites de vitesse une est prête à poser et la deuxième à le bout de l'arbre primaire cassé suite à une erreur de manipulation mais elle fonctionne très bien et la boite de transfert est à désaccoupler d'une des boites et elle est prête à être utilisé.

250€

 

-pare-brise avec son joint pour Nissan patrol

100€

 

-vitre avant gauche ou droite de Nissan patrol

30€

 

-moteur 3.3L TD de Nissan patrol. Le moteur a environ 280000 km, il manque l'alternateur et je fourni le démarreur HS.

400€

 

-moteur 3.3l TD pour Nissan patrol. Il est complet avec alternateur et démarreur, il possède la sonde du compte tour et le compteur qui va avec. Il a environ 280000km la vidange moteur a été faite avant la dépose.

500€

 

-klaxon en 24V pour Nissan patrol, il est fonctionnel et en bon état

10€

 

-pommeau de vitesse et transfert pour 4x4 en bon état, on voit très bien les marquages.

20€

 

-volant pour 4x4

40€

 

-vends rétroviseur central pour nissan patrol

20€

 

Si vous voulez des photos pas de soucis contactez moi en MP. tous doit partir avant l'été 2015 après je vais devoir faire un très gros tri en le ferrailleur va se frotter les main :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.