Aller au contenu

Passer un patrol gr en 5 places


chilman

Messages recommandés

je connais pas le prix d'un passage au mines.mais pour ton siege ar je pense que tu dois avoir les trous pour les fixations sous la moquette.

trouve un siege d'occase et c'est monte en 15 minutes(c'est le temps que ça m'a pris a virer le mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait passer mon 260 de 2 en 5 places, donc je connais la procedure.

1- il faut que ton 60 soit reversible, ce qui signifie que Nissan a homologué le meme chassis en 2 et 5 places(je sais, ça existe dans les 2, mais il y a un probleme sur le type, donc renseignement chez Nissan à trappes(si tu veux le numero, je te le mail)

2- il te faut les banquettes, avec tout le toutim et là.... c'est drole. Pour le mien, chez Nissan à Champigny(94), j'avais un devis à 26000fr :eek2: , chez Nissan à Montauban(82), 11000. Va comprendre....

3- si ton 60 est un reversible, tu as une photocopie du recepicé des mines à acheter(environ 700fr pour une photocopie merdique), qui te sera livré avec une seconde plaque constructeur à mettre su ton vehicule, et elle n'est disponible qu'en passant par un concessionnaire :2 (22): .

4- tu te presentes à la prefecture avec ta carte grise, la photocopie, des sous(ça ils n'oublieront pas de te les demander :2 (22)::2 (22): ), etc... et tu payes 1 cheval fiscal(oui, 1 seul :2 (15): ), prix de la modif de carte grise.

Alors, conseil.

Soit tu as de la chance et ton concessionnaire est un incapable(oui, vous avez bien lu) et tu n'arrives pas à avoir les sieges en temps et en heure, donc tu le fais chanter et tu montes de l'occasion, il fait la demande chez Nissan pour la modif(aucun risque, le service pieces detachées et le service homologation sont distincts), ce que j'ai fait, et avec le matos d'occase, tu tombes à 5/6000fr pour le passage en 5 places,

Soit tu as un pote qui bosse chez Nissan et qui te fait la demande

Soit tu raques :violent44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.