Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu as une sacre detente pour pouvoir sauter par dessus la riviere, ou alors il y a un petit pont:2 (15):

Posté(e) :

oui oui , en fait la piste longe l'autoroute et a 100m il y a le pont de l'auroute et du coup une partie betonnée permet de traverser a pied :2 (20):

Posté(e) :

mince je pensais que l'on avait trouvé le futur champion du monde du saut en longueur, (hauteur par la même occasion):2 (14):

Posté(e) :

Ça sent bon on commence à avoir des pistes, j'ai bien fait de ne pas venir avec vous hier j'ai fait le joint spi du nez de pont arrière, faut que je regarde si j'ai pas le roulement de mort aussi.

J'avais peur de m'ennuyer pendant les vacances de Noël...

Posté(e) :
Ça sent bon on commence à avoir des pistes, j'ai bien fait de ne pas venir avec vous hier j'ai fait le joint spi du nez de pont arrière, faut que je regarde si j'ai pas le roulement de mort aussi.

J'avais peur de m'ennuyer pendant les vacances de Noël...

ah merde sur le baroud ?

Tu as du jeu ? si non vidange pour voir si tu as de la limaille :2:

Posté(e) :

Ouais sur le baroud ça fait depuis que je l'ai rehaussé que je dois relever mon nez de pont pour raligner l'arbre, j'ai pas pris le temps de le faire et maintenant je vais y passer dix fois plus de temps, pendant les vacances je vais démonter l'arbre et voir si il y a du jeu si oui :2 (12): plateau mécano si non je change le joint. Ensuite alignement du pont.

Modifié par biscatroll

Posté(e) :

sur le toy j'avais fais aussi les joints spi de nez de pont AV/AR , pas de jeu mais joint usé alors en esperant que ce soit pareil .

au fait tu avais reussi a te depanner avec l'electrovanne pour le 61 ?

Modifié par christrol33

Posté(e) :

Tout le monde est bien chaud j'ai l’impression c'est cool si vous trouvé des nouveaux coin sympa

Posté(e) :

On ira faire une reco avec les pelles et la tronçonneuse :2 (15):

Posté(e) :

en mettant des bouts de parcourts les un derriere les autres sa devrait le faire :2 (15):

lionnel la tronçonneuse je voulais pas en parler mais j'y ai pensé tres fort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
en mettant des bouts de parcourts les un derriere les autres sa devrait le faire :2 (15):

lionnel la tronçonneuse je voulais pas en parler mais j'y ai pensé tres fort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pourquoi sans privée :2 (15): Je me doute bien que tu y a pensé :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

au besoin j ai un secateur tres vaillant..:2 (15):

J'ai la Still dans le garage qui fera l'affaire :2 (15): mais c'est sympa de proposer :2 (26):

Posté(e) :

accessoirement un troll pour transporter le secateur:2 (17):

Posté(e) :
accessoirement un troll pour transporter le secateur:2 (17):

Pourquoi pas :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

salut a tous je vous suis avec impatience bravo a vous les garls mais faites gaffes l'onf et garde forestiers ne rigoles pas du tout. De plus la marechaussé tourne aussi dans les bois avec des motos trails faite gaffe je suis du medoc et ici c'est tres tres dure de faire du 4x4. Bravo a vous si vous reussissez:2 (15):

Posté(e) :

Merci pour la mise en garde , pour l instant les chemins que j ai pris il n y avait aucune interdiction :2 (15):

Posté(e) :

Cet aprem repos alors du coup j ai continue vite fait ma reco , j ai trouve le chemin qui mene de l autre cote du passage a gue , et de la on repart dans un autre chemin qui va ???? Se serra ma prochaine etape ...

Posté(e) :

Qui mène au bar du coin pour aller boire un chti coup avec les copains :2 (14):