Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonne annee a tous.

je serais en France en Fevrier pour deux semaines alors si besoin d un troll pour pousser les ronces je serais la!

Modifié par sebreton

Posté(e) :

Bonne et heureuse année a tous; si tu veut Lio on peu l'ouvrir a pied le chemin histoire d'etre serien et de ne pas ce retrouvé dans la ....

Posté(e) :
Bonne et heureuse année a tous; si tu veut Lio on peu l'ouvrir a pied le chemin histoire d'etre serien et de ne pas ce retrouvé dans la ....

Salut Simon, bonne année ..!!! On est allés voir après l'arbre et le chemin débouche sur un marais..!! Ce n'est pas le chemin que l'on avait empruntés avec mon collègue, s'en ai un autre...

Posté(e) :
salut a tous ,

oui on vit au camping avec ma petit femme , ton troll est pose entre dia et la cave ?

Non ce n'est pas le mien, c'est celui de Jean Pierre celui là..!! Il en a un gris et un blanc..!!! Le mien est gris avec un gros pare buffle et 4 longues portées devant...

Posté(e) :
Salut Simon, bonne année ..!!! On est allés voir après l'arbre et le chemin débouche sur un marais..!! Ce n'est pas le chemin que l'on avait empruntés avec mon collègue, s'en ai un autre...

Tu va bien nous trouver une solution :2 (14):

Posté(e) :
Tu va bien nous trouver une solution :2 (14):

Droit dans le marais :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

ok, peut etre que l on se croiserat sur creon !!

ça sera avec plaisir :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Je reviens sur ce poste un peu oublié..!!! Hier je suis allé faire une petite RECO avec MONSIKUS pour relier Belin-Béliet / Cabanac ...

On a trouvé un chemin vraiment sympa avec superbe bourbier..!!! On est ressorti à Saint Magne, donc plus très loin de Cabanac... Il faudra refaire une RECO de tout l'ensemble mais je pense que ça va être jouable...

Posté(e) :

Continuer à nous donner des news les gars, on suit le topic et on sait aussi qu'un bon roadbook est très long à créer et demande beaucoup de taff. :s8:

Courage à vous tous pour la suite, faites nous des petits reportages photos et vidéos de vos recos pour nous faire saliver:2 (26):

Posté(e) :

Pour le son et les images, Monsikus doit faire le montage dans la semaine et on vous met ça :2 (26): en tout cas, ça ma coûté 25 euros de lavage :2 (15): Dans le bourbier, mon phare avant gauche était sous la boue :2 (24): et sur un autres passage, heureusement que Monsikus était là, sinon le troll restait sur place :2 (20):

Posté(e) :
Pour le son et les images, Monsikus doit faire le montage dans la semaine et on vous met ça :2 (26): en tout cas, ça ma coûté 25 euros de lavage :2 (15): Dans le bourbier, mon phare avant gauche était sous la boue :2 (24): et sur un autres passage, heureusement que Monsikus était là, sinon le troll restait sur place :2 (20):

Donc le schnorkel est étanche:2 (15):

Posté(e) :

Voila les vidéos brutes, je ferai surement un montage dans la semaine comme le disait Lio

Bon visionnage

2015_02_07_12_12_591.jpg

Posté(e) :

salut, vous étiez à Saint-Magne et à Belin, fallait traverser Leyre :2 (24)::2 (24): moi je l'ai fait plusieurs fois mais en été bien sûr (135€ ça coûte)

Modifié par sentucq

Posté(e) :

oui j'ai été dénoncé par les écolos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir à tous, je trouve le projet vraiment sympa surtout que Landes et Gironde c'est vraiment triste en ce qui concerne le 4x4. je suis du coté de DAX donc vraiment ça me plairait de me joindre à vous pour cette balade qui s'annonce bien prometteuse.

Bon courage pour la suite, je reste pas trop loin.