Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Mon premier 4x4 était un Cherokee, et je m'étais vraiment éclaté avec. Juste 3 regrets: l'avoir acheté avec le 2l5 diesel (mais à l'époque la vignette m'aurait couté quasiment un mois de salaire:2 (8); n'avoir jamais posé de kit de réhausse (la traverse sous la boite de transfert est nettement plus fragile que celle du Troll); avoir du le vendre (il tourne toujours, je le vois de temps en temps:2 (26).Cela dit, je n'ai jamais eu de problème de caisse qui se déchire, même si elle se déforme un peu dans les positions scabreuses, si de casse de pont. Juste éclaté la boite de transfert, mais là, j'avais un peu cherché... salut thierry pour sur ,le 2.5 manque de patate et la boite est mal étagé , je ne voulais que le 4L , j'avais peur de l'électronique sur le V8 on verra bien par la suite a plus mon grand
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Oh non:2 (8)::2 (8):Je croyais que tu parlais au moins d'un wrangler... au départ c'est ce que je voulais , mais je n'en ai pas trouver en 4L ,il y avais que des 2.5 et en plus sur lames, et les lames j'ai déja bien donné et le prix d'un 4L EN WRANGLER et bien plus cher que le cherok a plus - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - a la prochaine :2 (20): pleure pas sentucq , je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou :2 (15):et vous payer un canon comme on dis en :betm13:
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Auteur monsieur greg super la renov de mamie et en plus ça roule :2 (15): je ne savais pas que tu était si bon en méca a plus ma poule et longue vie a ta grand mère :2 (15):