Posté(e) : 29 mars 200619 a bonjour messieurs enfin je me suis decidé mon kit ironman arrive la semaine prochaine voila j'ai prit des amortos elite donc pas ceux d'origine les mieux pour info je l'ai payé 810 livré si ça vous interesse je me suis dit que je pouvais vous en faire profités a mes amis du troll volia messieurs
Posté(e) : 29 mars 200619 a Salut Romanou Dit tu la trouver ou ce kit? Et a tu les cales pour la boite de transfert?
Posté(e) : 29 mars 200619 a salut, j ai une info qui sera peut etre valable courant de semaine prochaine, j explique: je commande demain ou vendredi mon kit ironman+5cms le kit comprends les 4 amortos et les 4 ressorts renforcés(pistons de 41mm, tiges de 18) qu est ce que vous en pensez? a savoir que le prix sera de 710€ TTC frais de port inclus( a confirmé a reception de mon kit bien sur gus08
Posté(e) : 29 mars 200619 a salut, j ai une info qui sera peut etre valable courant de semaine prochaine, j explique: je commande demain ou vendredi mon kit ironman+5cms le kit comprends les 4 amortos et les 4 ressorts renforcés(pistons de 41mm, tiges de 18) qu est ce que vous en pensez? a savoir que le prix sera de 710€ TTC frais de port inclus( a confirmé a reception de mon kit bien sur gus08
Posté(e) : 29 mars 200619 a J'ai ce kit et j'en suis tres content, je l'ai eu à peu pres au meme prix chez http://www.latitude4x4.fr/ , par contre pour un court, ne pas oublier de mettre des cales...
Posté(e) : 30 mars 200619 a bonjour, votre tarif est til le meme pour mon y 61 long et faut il des cales? merci
Posté(e) : 30 mars 200619 a il ya les cales de boite et pour quel modele pour le mien, il n y a pas les cales et c est pour un y60
Posté(e) : 1 avril 200619 a Auteur oui bien sur il faut des cales pour un 60 mais j'ai une usine qui me fais les cales de boite de transfert a 50e donc voila mais petite astuce que je vous donne au lieu de commander les cales directe prendre des ecrous et faire le reglage de hauteur avec et apres tu determine la hauteur de cales qu'il faut et tu les fais faire directement avec cette hauteur cela evite de mettre des cales et des cales