Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors partageons notre passion et oublions nos divergences politiques et convictions religieuses, qui ne l'oublions pas font encore des milliers de morts chaque années.

Posté(e) :

Gilles, je fais beaucoup de fautes aussi mais je me fais aider par ma compagne. Moi aussi j'en ai marre de trop payer mais, tout comme toi, je suis propriétaire et je me fais défoncer depuis quatre ans ...

Posté(e) :

Les assistés KSOS reviennent beaucoup moins chers que tous les autres qui ne sont pas montrés du doigt par les médias.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, j'ai un 2003 et ne suis pas concerné par cette taxe, et encore moins pour ma plate de 13 cv de 1993 ....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bref, au plaisir de vous rencontrer tous un jour et de vous lire ..

Posté(e) :
Et de tout ces employés de l'état qui ne foutent rien de la journée dans leur bureau, qui ont droit à plus d'un mois de maladie par an et qui le prenne.....

Et ses pas avec ses rèflection sur les fautes et les fonctionnaires que tu fera avancer le problème pourquoi tu net pas rentre dans la fonction publique:2 (21): tu ne fessait pas assez de fautes comme nous:2 (22):? ,ou parce que tu na pas put trop intelligent pour être fonctionnaire ,tu a raison reste dans le civil .

Je crois que si tu avait put y rentrè tu aurait fait comme les autre tu y serait rentre et vu le discours que tu tien tu aurait fait pire

Posté(e) :

Ma mère travaillait à la préfecture de Marseille et voulait me faire rentrer dans la maintenance, mais quand je voyais les techs ...... Je m'arrête là, en vérité c'est comme ça et personne ne pourrait faire changer réellement les choses..

Peace and love.

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
Michel 84, bon anniversaire et bon 51.

merci le 51 avec modération:2 (15):

Posté(e) :
tu as raison Escatroll j'ai fait des fautes d'orthographe et je te remercie de le signaler mais là n'est pas le sujet et même si je suis illettré comme tu le sous-entends, je ne vis pas au crochet d'autrui comme toute la gangrène qui ronge le Pays

après si tu penses ne pas être assez taxé, libre à toi de payer mes impôts fonciers, ma taxe d'habitation, redevance télé, impôts sur revenu, tipp, msa, csg, tva et bien d'autres

allez sans rancune le dossier est clos pour moi

gilles

Les fautes d'orthographe n'est pas le sujet effectivement, mais la "gangrène" qui ronge ce pays non plus. Même si ça te défoule, tu es tout autant hors sujet :2 (14):

Le sujet c'est une taxe qui existe depuis plusieurs années, ça n'aurait pas dû être une surprise si l'acheteur s'était bien renseigné :2 (26): c'est très bien expliqué sur les sites en .gouv.fr qui vont bien pour faire une simulation de carte grise. ça fait mal au c... quand ça arrive, c'est sûr, mais ça n'a rien de nouveau.

Posté(e) :
Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!!

Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques.

Ben si justement, c'est ce malus qu finance les bonus :2 (15):

Après on peut discuter du principe global du bonus-malus, mais l'un finance bien l'autre.

Même que ça fonctionne trop bien puisque le malus (annuel ou à la carte grise) n'est plus suffisant pour financer les bonus :2 (26):

Posté(e) :

tout l'argent que l’état devait se mettre dans la poche avec l'histoire des portique éco-taxe et que le projet est maintenant a été mis aux chiotte,ils doivent bien le récupérer quelque part non?

Posté(e) :

L'écotaxe / les portiques est un autre problème, la taxe dont on parle ici existe depuis plusieurs années.

Malheureusement quand on achète une voiture "récente" on est parfois surpris.

Pour être tranquille, il faut acheter une voiture dont la 1ere immatriculation date d'avant le 01/06/2004 :2 (26):

Posté(e) :
L'écotaxe / les portiques est un autre problème, la taxe dont on parle ici existe depuis plusieurs années.

Pour être tranquille, il faut acheter une voiture dont la 1ere immatriculation date d'avant le 01/06/2004 :2 (26):

:2 (24):,ha bon...je croiyait que l'ecotaxe c'était que pour les voiture neuve...:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (24):,ha bon...je croiyait que l'ecotaxe c'était que pour les voiture neuve...:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (20):

non, suivant la date de 1ere immatriculation en France, tu auras aussi une "éco"taxe à régler au moment de l'établissement de la nouvelle carte grise si tu achètes d'occasion. Après suivant la forme, le nom change, taxe sur les véhicules polluants, malus, ....

Posté(e) :
non, suivant la date de 1ere immatriculation en France, tu auras aussi une "éco"taxe à régler au moment de l'établissement de la nouvelle carte grise si tu achètes d'occasion. Après suivant la forme, le nom change, taxe sur les véhicules polluants, malus, ....

pourtant quand j'ai acheté mon troll il y a 2 ou 3 ans de ça j'ai rien payé en éco-taxe :2 (20)::2 (11)::2 (18)::2 (18):, peut-être par ce que c'est un modèle de 1999 :2 (18)::2 (14):.

Posté(e) :

Décidément, d'un débat qui peut sembler de prime abord intéressant, on se retrouve avec un brouet informe ou le privé tape sur les fonctionnaires, les gaulois sur les immigrés, les blonds sur les bruns, les marathoniens sur les cul-de-jatte...j'en passe, et des meilleures.

Et vous savez quoi? C'est pour ça que ça marche, ces taxes, impôts, redevances et consort: parce qu'au lieu de vous entendre vous vous désunissez. Parce qu' au lieu de travailler à comprendre l'ensemble des choses qui vous lient, en bons Français, vous passez votre temps à rendre l'autre responsable de vos petits malheurs. Parce que vous savez tous que Nabila est en taule, et que personne ne sait que nos soldats au Mali sont dans une situation de sous équipement qui nous obligera bientôt à demander de l'aide au Bengladesh.

Diviser pour mieux régner... le règne de la désinformation. Dormez bien braves gens!:2 (15):

Allez, qui se réveille pour aller nous montrer en quoi, aujourd'hui, le gasoil n'est aucunement plus polluant que l'essence (par exemple), et que cette écologie n'est ni plus ni moins qu' une escroquerie de plus?

Qui pour un démontage en règle de cette taxe carbone qui n'a ni queue ni tête?

Et de grâce, bordel, arrêtez ces allusions pétainistes du plus mauvais genre...

Posté(e) :
Décidément, d'un débat qui peut sembler de prime abord intéressant, on se retrouve avec un brouet informe ou le privé tape sur les fonctionnaires, les gaulois sur les immigrés, les blonds sur les bruns, les marathoniens sur les cul-de-jatte...j'en passe, et des meilleures.

Et vous savez quoi? C'est pour ça que ça marche, ces taxes, impôts, redevances et consort: parce qu'au lieu de vous entendre vous vous désunissez. Parce qu' au lieu de travailler à comprendre l'ensemble des choses qui vous lient, en bons Français, vous passez votre temps à rendre l'autre responsable de vos petits malheurs. Parce que vous savez tous que Nabila est en taule, et que personne ne sait que nos soldats au Mali sont dans une situation de sous équipement qui nous obligera bientôt à demander de l'aide au Bengladesh.

Diviser pour mieux régner... le règne de la désinformation. Dormez bien braves gens!:2 (15):

Allez, qui se réveille pour aller nous montrer en quoi, aujourd'hui, le gasoil n'est aucunement plus polluant que l'essence (par exemple), et que cette écologie n'est ni plus ni moins qu' une escroquerie de plus?

ouff! Merci! :2 (26):

Posté(e) :
...la taxe dont on parle ici existe depuis plusieurs années.

Salut,

D'autant plus surpris, quand lors de l'achat ton Vh neuf répond au normes et n'est pas taxé Et que l'année suivante, il change de statut et devient taxable ....:2 (10):

Yves.

Posté(e) :

Merci de recentrer le débat :2 (14):

Même si je suis moins d'accord sur la fin de ton intervention.

Je pense que le Go a aussi sa part de responsabilité là dedans :

La pollution à Paris aussi nocive que le tabagisme passif

Posté(e) :

Salut,

'Taing, ton lien n'a rien à voir sur ce post....

Fait un post dédié, on pourra en discuter !!!!

Et continuez à vous faire enfumer par les médias et la propagande d'état :2 (26):

Posté(e) :

Et continuez à vous faire enfumer par les médias et la propagande d'état :2 (26):

Là au moins, on est au cœur du débat... :2 (21):

Posté(e) :
Salut,

:2 (15): tiens ça tombe rudement bien que tu dis ça :2 (15)::2 (12): il y a 15 mn au j-t de la chaine ump ils ont dit que la pollution de Paris en particule fine et extra fine équivaut à mettre 10 fumeurs qui clope à tout va dans une pièce de 20 mètres carrés :2 (24)::2 (11):, moralité on va tous finir comme les chinois avec des masques sur la tronche pour ne pas crever :2 (15)::2 (26):.

Posté(e) :
Salut,

:agah: