Posté(e) : 19 décembre 20213 a Pour ceux que cela intéresse je viens de tomber la dessus et oui je m'inquiétais de ne pas avoir reçu ma taxe ce mois ci pour mon ssangyong rodius qui dépassait le plafond de 3 grammes mais qui est quand même classé crit'air 2
Posté(e) : 4 octobre 20231 a Modérateur bon bah voila... quand je vous dis qu'ils nous veulent du bien...
Posté(e) : 4 octobre 20231 a ben oui, ils préfèrent qu'on roule tous en Porsche Hybride Allemande, ou en 4X4 BMW plutôt qu'en petite japonaise. Depuis le temps que je voulais m'en offrir une - pardon, en offrir une à ma femme - C'est plutôt sympa, non ? Je ne comprends pas pourquoi tu râles tout le temps. 😇 Modifié 4 octobre 20231 a par phdv61
Posté(e) : 4 octobre 20231 a Modérateur je ne râle pas, je dénonce l'hérésie de nos dirigeants qui ne comprennent rien
Posté(e) : 4 octobre 20231 a Pour le coup, je suis plutôt d'accord. Les bobos parisiens fument toujours la moquette et marchent à coté de leurs pompes, à droite comme à gauche. Rien de nouveau sous le soleil...