Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je souhaite mettre une batterie OPTIMA jaune dans mon Patrol Y 61, je n'en trouve pas de la même puissance qu'à l'origine en 95 amp/heure : est-ce que ça existe, sinon quoi mettre qui dure !

merci pour vos infos.

Posté(e) :

Salut joffre moi j'en ai une depuis 5 ans en batterie principale et pas de souci .

Posté(e) :

bonsoir

contacte ton vendeur de pièces habituel :2 (26): il sera bien plus compétent concernant les produits qu'il propose à la vente :2 (15):

et surtout pour choisir 1 batterie il faut connaitre les consommateurs qui seront branchés dessus :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir

contacte ton vendeur de pièces habituel :2 (26): il sera bien plus compétent concernant les produits qu'il propose à la vente :2 (15):

et surtout pour choisir 1 batterie il faut connaitre les consommateurs qui seront branchés dessus :2 (26):

Alors je n'ai pas de vendeur habituel et surtout je suis dans un coin où il n'y a pas grand monde en dehors de LR et saint Toyota, ils ne jurent que par Toy ... , sinon en plus des équipements d'origine une paire de LP, éventuellement une barre leds un phare de travail à l'AR pour les bivouacs, sinon CB, GPS, voila, donc quelle puissance de batterie car je ne veux pas griller un alternateur ... non plus.