Voilà j'ai un petit problème, j'ai été faire un équilibrage avant de mes jantes alus recemment achetées, et montées en BF Goodrich Mud en 33/12,5/15, et le problème est que il m'a mis les nouveaux plombs à l'intérieur, pour équilibrer, et après quelques tours de roues, ils se sont coincés au niveau de l'étrier, parce que entre la jantes et l'etrier, très peu de place, et le nombre de plomb était costaud, 220 g d'un coté, et 170 g pour l'autre roue.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème, et comment y remédié ?
Obliger de mettre des plombs, parce que à 80, le volant danse la salsa
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai été faire un équilibrage avant de mes jantes alus recemment achetées, et montées en BF Goodrich Mud en 33/12,5/15, et le problème est que il m'a mis les nouveaux plombs à l'intérieur, pour équilibrer, et après quelques tours de roues, ils se sont coincés au niveau de l'étrier, parce que entre la jantes et l'etrier, très peu de place, et le nombre de plomb était costaud, 220 g d'un coté, et 170 g pour l'autre roue.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème, et comment y remédié ?
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Merci
Steph