Posté(e) : 30 mars 200619 a Bonjour ! je suis sur le point de virer mon viscocoupleur pour des ventilos éléctriques . J'ai déja l'essentiel pour le montage , sauf les sondes + supports !! est-ce que quelqu'un sait ou pourrai-je trouver ces pièces ? d'avance merci Jaris
Posté(e) : 30 mars 200619 a il te faut des/ une sonde(s) de Temp eau de qualite , vas voir là http://www.ragues.fr/jaeger/catalogue/jaeger4.html Personellement je prendrai 2 sondes 1 pour un refroidissement 1/2 vitesse 2 pour un refroidissement pleine vitesse ..
Posté(e) : 30 mars 200619 a Salut Pour ma sonde , j'ai pris une sonde "standard" type peugeot ou autre , de diametre 22mm au pas de 150. Pour le support un ecrou de moyeu de roue de 205 ou 309 il me semble , c'est le meme pas , que tu brase sur la tubulure en metal au bas du radiateur. C'est le troisieme Troll que je monte comme ça et ca fonctionne bien pour l'instant. Valà @+
Posté(e) : 30 mars 200619 a Auteur Merci pour les réponses ! Je viens de voir le site ! c'est éxactement ce que je cherche , mais le problème : je prends lequel ??
Posté(e) : 31 mars 200619 a bonjours perso je les instalé direct sur le bas du radiateur et avec une sonde a peu près la memes température que goby
Posté(e) : 31 mars 200619 a Auteur Encore merci pour les réponses ! Je sais maintenant ce que je vais faire Samy : ils sont beaux tes ventilos !! ils etaient sur quelle voiture ? Jaris
Posté(e) : 31 mars 200619 a je ne c'est pas sur qu'elle voiture que c'est monté je les est acheté chez le marchant 110 euro chacun
Posté(e) : 31 mars 200619 a 110 euro chacun ca fait 11 euros par pale a se prix de la pale tu as le moteur gratis