Posté(e) : 30 mars 200619 a Hello !! Sur le Y 60 il y a des butées en caoutchouc à l'interieur des ressorts. Est-ce que celles-ci limitent les débattements ?? Si oui peut-on les raboter ? Amicalement guitroleur.
Posté(e) : 30 mars 200619 a Hello pareil sur les 61 d'ailleurs mais ça n'empeche pas le débattement c'est pour éviter que le ressort s'écrase sur le corps du pont à ne pas enlever, je pense.
Posté(e) : 30 mars 200619 a Hello pareil sur les 61 d'ailleurs mais ça n'empeche pas le débattement c'est pour éviter que le ressort s'écrase sur le corps du pont à ne pas enlever, je pense. Exactement c'est la butée de pont sans ça certes on peu faire monter la roue plus haut dans les ailes, mais on risque d'exploser les ressorts et ou les amortisseurs (il n'apprecieront pas du tout de prendre tout le poids du trol sur la tete ) Enfin il evite que le pont n'aille toucher des parties mecaniques du trol (le pont contre le carter c'est qui qui gagne ? je vous laisse deviner ...)
Posté(e) : 14 octobre 200717 a bonjour a tous, J'ai un probleme avec une butée avg qui dans la suspension qui c'est enlever de sont socle et impossible de le remettre. et de plus le boulon est completement rouillé. Je demande conseil merci a tous
Posté(e) : 14 octobre 200717 a bonjour a tous, J'ai un probleme avec une butée avg qui dans la suspension qui c'est enlever de sont socle et impossible de le remettre. et de plus le boulon est completement rouillé. Je demande conseil merci a tous Typique des patrol... 2 solutions: Soit en racheter des neuf. Soit visser une grosse vis a bois dans le cahoutchouc pour le faire tenir (les tirefond sont encore mieux car long et gros)
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Merci the bargeots Donc je dois enlevé le ressort et ensuite le support et mettre a la place la vis tirefond c bien ça?
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Merci the bargeots Donc je dois enlevé le ressort et ensuite le support et mettre a la place la vis tirefond c bien ça? Non plus simple, tu otes le couvercle par dessus le ressort (3 vis a deffaire, logiquement rouillées), tu leves le vehicule pour que les spires du ressort soient ecartées, tu remontes a travers le ressort la butée, tu nettoies la merde en dessous du couvercle, par le trou tu mets le tirefond et tu vis la butée (je sais c'est pas super facile, mais c'est le plus simple...)
Posté(e) : 14 octobre 200717 a c'est vrai c plus simple Manque plus a acheter la vis tirefond, moins cher que la butée Encore merci
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Auteur Hello pareil sur les 61 d'ailleur mais sa n'empeche pas le débatement c'est pour évité que le ressort s'écrase sur le corps du pont a ne pas enlevé je pense Exactement c'est la butée de pont sans ça certes on peu faire monter la roue plus haut dans les ailes, mais on risque d'eploser les ressorts et ou les amortisseurs (il n'aprecierons pas du tout de prendre tout le poids du trol sur la tete ) Enfin il evites que le pont n'ailles toucher des parties mecaniques du trol (le pont contre le carter c'est qui qui gagnes? je vous laisse deviner...) Merci de vos réponses j'avais zappé
Posté(e) : 25 février 200817 a j'ai fait la réparation avec une vis tire-fond, ça le fait impeccable merci encore
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