nour td42 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bonjour a tous Je vous remercie le modérateur pour l'acceptation et tout les membres pour le riche contenu et l'ambiance conviviale de ce site que je suis depuis quelques temps après de long moments de recherche j'ai trouvé mon jouet préféré patrol version 2006 TD42 dans un état je dirais pas trop mal dernière visite technique effectuée en 2011 et depuis abandonné a la pluie et au soleil 310000km au compteur version SGL nécessite 5 pneus ; un embrayage suspension, filtre de la clim bouché; j'attendrais pour refaire la peinture plu tard pour ne pas avoir peur de la railler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bienvenue et à la tienne. Un 61 en 4.2, ça doit bien "marcher" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 novembre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Beau patrol, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 belle bestiole bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mojico Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bonsoir , bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nour td42 Posté(e) : 27 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 bsr et bienvenue parmi nous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 28 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2014 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 29 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2014 salut a toi et bien venue tu va pouvoir essayer ton patrol a ksar ghilane dans les dunes !!!! ça du changer ? je suis passer par là 20 ans en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nour td42 Posté(e) : 29 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2014 Bonjour c'est ce que j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2014 Salam, Soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés