Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Petite tuile chez les Tofsky :2 (8):

Dimanche dernier, les enfants avec le Patrol, pour éviter un chauffard ont tapé dans un fossé, puis terminé couché sur le côté droit, barrant toute la route.

Le chauffard s'est bien sur sauvé.... l'encu....

Les témoins ont porté assistance aux enfants. Ils ont eu quelques contusions, coupures, grosse frayeur mais ils vont bien ! c'est le principal.

Le Pat, c'est une autre histoire... :2 (26):

patrol arriere.jpg

patrol face.jpg

Bon sur le coup, je l'ai mis en vente sur LBC.

Bon, pas de contact, je dois être trop cher... mais or mis la tôle.....

Enfin, si dans quelques temps c'est toujours le calme plat, j'attaque les réparations... et je le garde. :2 (14):

(C'est surtout la bergère qui veut s'en séparer....... ).

Là ou ça craint un peu, c'est l'aile arrière.

Je vais attaquer par le plus facile, mais il se peut que je vous demande de l'aide.

A+

GG

Posté(e) :

bonjour

bon courage pas evident a reparer:2 (22): si tu et pas carrossier faut du matos !

Posté(e) :

Bonjour là je pense qu'il vaut mieux changer toute la partie en espérant que ton pavillon n'est pas trop bouger..

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Merci pour ta réponse. je peux te dire qu'on est un peu dans la mouïse, il y a deux mois, on s'était mis au tiers en assurance, on a tout pour notre pomme.

Les études des deux drôles sur Toulouse nous coûte un bras, on racle de partout....

On a attaqué la réparation. On a rattrapé l'aile avant, la porte avant. C'est légèrement froissé, mais tout ferme bien. La porte passager arrière n'avait rien.

Le pavillon arrière est OK, les portes du coffre ferment correctement. La trappe carburant s'ouvre et se ferme.

Ce qui craint, c'est la tôle extérieure côté droit du pavillon arrière. Là c'est fracassé...

Il est clair qu'il faudrait dessouder la partie arrière, en trouver une dans une casse et la remonter.... un peu beaucoup pour moi... mais faisable.

Par contre je cherche une solution pour la vitre passager et celle latérale du coffre. J'ai demandé le prix chez Nissan, j'ai pris peur :2 (8):

Si il existe une autre solution.... :2 (26):

Merci

GG