Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je suis d'accord il faut préserver notre planète , limiter la pollution , la consommation......etc, mais à chaque fois la solution c'est de nous taxer :2 (24):

donc moi je comprends que plus on paye , moins on pollue :2 (24): , c'est bizarre ça :2 (15):

enfin , cela ne m’empêchera pas de faire des barbeuq , de pisser dehors , et de rouler avec mon vieux patrol :2 (15)::2 (15):

:beer::beer::riritru:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Les dernières nouvelles

L'interdiction des feux de cheminée en Ile-de-France est "excessive", a estimé mardi Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie qui a annoncé son intention de revenir sur l'arrêté préfectoral prévoyant de les interdire à compter du 1er janvier.

"Je vais faire changer cette décision qui ne va pas dans le bon sens", a déclaré la ministre sur France 2, estimant qu'avec cette disposition prise dans le cadre d'un plan de protection de l'atmosphère (PPA), "on était dans le ridicule".

Posté(e) :

Pour une fois qu'elle ne dit pas une connerie !!

Posté(e) :
Pour une fois qu'elle ne dit pas une connerie !!

La qualité de Madame Royal est à l'inverse de celle d'un miroir ....... le miroir réfléchit sans parler :2 (15):

Posté(e) :

On ne sait pas où ils vont, mais ils y vont ...

Posté(e) :
On ne sait pas où ils vont, mais ils y vont ...

si : droit dans le mur ...:2 (8):

Posté(e) :

Nous étions au bord du gouffre, et nous avons fait un grand pas en avant ! :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair qu'on avance dans l'obscurité ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
je ne sais plus quel grand Politique a dit ça dans un discourt mais c'est véridique :2 (15):

- Avant l'indépendance on était au bord de l'abîme, nous avons fait un pas en avant. (Sekou Touré président-dictateur de la Guinée de 1958 à 1984)

- L'Afrique était au bord du gouffre, mais heureusement elle a fait un grand pas en avant ! (Joseph Désiré Mobutu, président du Zaïre (Congo Kinshassa) de 1965 à 1997)

Posté(e) :
:2 (13)::2 (18): Si toutes les cheminées sont fermées, comment il va faire pour passer le père Noël ? :2 (21):

Mdr..!!! :2 (15):

Posté(e) :

Pour en venir au sujet, tout ça et juste une question d'argent (comme tout d’ailleurs) et dans cette histoire ce sont les marchands de cheminée et poêle qui sont contents et évidemment l'état ...

Surtout que pour les émissions de CO2, ils ont déjà trouvé une astuce depuis des années mais qui a été abolie (car l'état ne pouvait en tirer profit) mais qui commence à refaire surface.

Voyez plutôt : Transformer du CO2 en pétrole, c'est pour bientôt - Le journal de 20h - Replay

Posté(e) :

Effectivement le lien ne s'ouvre pas en navigant avec MOZILLA, mais avec INTERNET EXPLORER il s'ouvre ; mais bon tu as droit à autant de durée de pub que la durée de la vidéo !

Posté(e) :

Ségolène !!!!!!!!!!!!!!!! Francoé est revenu ma grande, ça sent la bûche de ramonage !!!!!!!!!!!!!!! bon, je file ...............:out1:

Posté(e) :
Pour en venir au sujet, tout ça et juste une question d'argent (comme tout d’ailleurs) et dans cette histoire ce sont les marchands de cheminée et poêle qui sont contents et évidemment l'état ...

Surtout que pour les émissions de CO2, ils ont déjà trouvé une astuce depuis des années mais qui a été abolie (car l'état ne pouvait en tirer profit) mais qui commence à refaire surface.

Voyez plutôt : Transformer du CO2 en pétrole, c'est pour bientôt - Le journal de 20h - Replay

Si vous n'arrivez pas à ouvrir le lien, tapez dans google : Reortage TF1 transformer co2 en pétrole :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

putain la vache moi aussi je vais faire pousser des algues :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
putain la vache moi aussi je vais faire pousser des algues :2 (15)::2 (15):

Tu as vu ça..!!! Comme quoi rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...

Posté(e) :
:2 (3): quelle culture tubalcain .°.
Posté(e) :

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais pour cela il faut un foyer ouvert :2 (15)::2 (15)::2 (15):