Posté(e) : 16 décembre 201410 a Si Jeanne d'Arc était née 600 ans plus tard, elle n'aurait pas connu une fin si cruelle......
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Modérateur Elle aurait sûrement pu dire: "j'ai frit, j'ai tout compris !"
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Voilà qui rehausse le débat... c'est le hamster qui va être content !
Posté(e) : 16 décembre 201410 a Modérateur Oui, ajoutons à cela qu'elle se serait éteinte 3 heures après sa mort, de quoi éveiller sa curiosité naturelle et pourquoi pas lancer le débat sur la vie après la mort.
Posté(e) : 17 décembre 201410 a C'est préoccupant quand même de voir à quel point, même dans un forum "Débats", vous vous croyez toujours au bistrot ! J'attends un peu et après je vous bouzille vos compteurs !
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Il faudrait faire une étude pour voir ce qui pollue le plus ..? - Le chêne, le pin, le cèdre, l'orme ou la palette
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Il faudrait faire une étude pour voir ce qui pollue le plus..?- Le chêne, le pin, le cèdre, l'orme ou la palette:2 (21): :2 (15):au hasard ..... la palette les camps de roms sont'ils soumis aux interdictions y doit y en avoir un régiment sur la région parisienne:2 (26):.
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Référent Mécanique à lire : Feux de cheminée : quand son ministère se trompe, Ségolène Royal accuse AirParif ? metronews
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Référent Mécanique manque la peau de bête Pourquoi faire avec ???? ou dessus ?
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Modérateur C'est préoccupant quand même de voir à quel point, même dans un forum "Débats", vous vous croyez toujours au bistrot ! J'attends un peu et après je vous bouzille vos compteurs ! Espèce de rabat-joie, fais gaffe qu'on ne demande pas à Piersophie de te lâcher ses chiens dessus http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/23073-voila-c-est-fait-71.html
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Espèce de rabat-joie, fais gaffe qu'on ne demande pas à Piersophie de te lâcher ses chiens dessus http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/23073-voila-c-est-fait-71.html tu me dirras...y ferrait mieux de lacher les chiens aux cul de seluis qui a pondue l'interdiction des feux de cheminée:2 (11):