Posté(e) : 8 décembre 201410 a C'est le sticker officiel du site Je peux faire un essaie, la semaine je vais y travailler moins longtemps car ->> école oui sur le cache aussi mes je ne les plus:2:
Posté(e) : 8 décembre 201410 a pour les pneus je mes haut et large je crois que ces le mettre mots je te joint mon porte roue je ne ses pas se que sa peut donner si petit [ATTACH=CONFIG]109205[/ATTACH] un petit effort d'écriture et de grammaire pour une meilleure compréhension ..merci
Posté(e) : 9 décembre 201410 a un petit effort d'écriture et de grammaire pour une meilleure compréhension ..merci[/color] 23.01 j excuse vous auriez du être coucher. pour les fautes je fait se que je peut j ai quitter l école a 15 an je passe le correcteur:2 (22): mes moi le n et pas l impolitesse d écrire en rouge . avec des postes comme ça on peut facilement arriver a 4203 je peut mettre se coup gueule sous le coup de la fatigue et du stresse etre inscris en 2005 ne donne pas non plus tous les droits bonne journée
Posté(e) : 9 décembre 201410 a 23.01 j excuse vous auriez du être coucher. pour les fautes je fait se que je peut j ai quitter l école a 15 an je passe le correcteur:2 (22): mes moi le n et pas l impolitesse d écrire en rouge . avec des postes comme ça on peut facilement arriver a 4203 je peut mettre se coup gueule sous le coup de la fatigue et du stresse etre inscris en 2005 ne donne pas non plus tous les droits bonne journée bonjour .michel84.. je n'ai aucun droit... les fautes je les excuses ..moi même j'en fait mais j'evite le style SMS ...et phonétique la lecture est plus facile et surtout gardons de bonnes habitudes ..pour donner exemple aux plus jeunes bonne journée
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Je confirme... à priori aucune méchanceté ni moquerie dans les propos de Xav, juste l'expression de nos réelles difficultés à suivre parfois tout ce que tu écris ! Personne ici n'a de prérogatives pour juger des capacités des uns et des autres, et nous comprenons très bien que chacun s'exprime à sa manière. Si tu peux faire un effort, tant mieux, mais si tu ne peux pas faire mieux, tant pis, on fera avec. Cela ne nous empêchera pas de te respecter...
Posté(e) : 9 décembre 201410 a les fautes ça arrive,du moment qu'on comprend tes propos,moi ça me pose pas de blem!:2 (14):sinon bel effort pour le logo,quand il sera finalisé je suis preneur!!
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur On peut le voir fini ton logo ? J'y travaille pour le motif des pneus se soir, il arriveras dans la soirée normalement
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur Qu'en pensez vous ? (j'y est glissé une enclume et un 61 ) par contre pour les pneus pas encore fait..
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur C'est se que je trouvais aussi et surtout il manque le Patrol-GR.NET
Posté(e) : 9 décembre 201410 a C'est joli, mais personnellement je trouve également que c'est trop chargé pour un logo. Le simple trait de crayon, en noir, sans couleur, me plaisait bien. Félicitations pour ton travail
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur Je vais voir. Je vais certainement proposer 2 ou 3 modèle, l'important est qu'il représente l'esprit Pgr.. une fois que je les aurais fait je les ferais approuvée par Jeff et si c'est ok j'en ferais une 10aine de chaque Je vous mets 4 logo, dite simplement lequel vous préférez et reponder avec les quelque question ci dessous Avec ou sans siège ? Pneus comme tel ou un modèle moins "agressif" couleurs ou non ? Au niveau de rehausse je pence: Normal avec pneus "large" rehausse "caisse" + pneus rehausse chassis + gros pneus Modifié 9 décembre 201410 a par pupsy
Posté(e) : 9 décembre 201410 a pour les pneus, ils sont très bien ...ce n est qu un dessin et je vois pas trop ce qui est agressif la 1 sans les sièges
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Auteur Je vais voir. Je vais certainement proposer 2 ou 3 modèle, l'important est qu'il représente l'esprit Pgr.. une fois que je les aurais fait je les ferais approuvée par Jeff et si c'est ok j'en ferais une 10aine de chaque Je vous mets 4 logo, dite simplement lequel vous préférez et reponder avec les quelque question ci dessous Avec ou sans siège ? Pneus comme tel ou un modèle moins "agressif" couleurs ou non ? Au niveau de rehausse je pence: Normal avec pneus "large" rehausse "caisse" + pneus rehausse chassis + gros pneus comment je lance un vote ?
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Un peu compliqué pour faire un sondage ! Déjà on a le choix entre 4 modèles (ça, OK, on peut le faire), mais ensuite on a encore le choix entre plusieurs options, et là ça se complique...... Fais-nous simplement plusieurs logos différents, et on mettra en place un vote.
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur Un peu compliqué pour faire un sondage ! Déjà on a le choix entre 4 modèles (ça, OK, on peut le faire), mais ensuite on a encore le choix entre plusieurs options, et là ça se complique...... Fais-nous simplement plusieurs logos différents, et on mettra en place un vote. Ok, j'ai fait les mêmes avec/sans sièges je les postes ici
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Auteur Je ne vous oublie pas j'ai simplement mes bac blanc cette semaine donc je revise
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Tu revise les roues...aller bosse bien important pour la suite..M****e
Posté(e) : 4 novembre 20159 a Bonjour, Je remonte ce post car je cherche un le logo/sticker "PATROL GR" comme celui sur le porte roue la... Je souhaite en définitive modifier légèrement ce dernier. Si quelqu'un le possède dans un format numérique de qualité je veux bien le récupéré pour vous montrer le résultat. D'avance merci.