Posté(e) : 1 avril 200619 a salut, les trollistes voila mon petit souçi ! j'ai une petite fuite huileuse, au niveau du joint entre la pipe d'admission et la culasse, coté premier cylindre, le premier boulon de la pipe d'admission est-ce grave??????? j' essayerai de faire une photo ! merçi a+
Posté(e) : 1 avril 200619 a Bonsoir Marco , As tu au moins pris la peine de controler le serrage (avec une clef dynamomètrique) du collecteur d'admission ? Il se peut tout simplement qu'il soit légèrement désserré ... Je te remercie d'avance de bien vouloir rédiger correctement le titre de ton post ... avant @+ , tintin
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur salut tintin, je vais voir avec mon pote lulu40 qui en possede une, j' espere que ce n'est que ça que veux-tu dire par rediger le titre de mon post il n'est pas bon a+
Posté(e) : 2 avril 200619 a slt marco on regardera ta "petite fuite" quand on changera le kit de distri, d'ailleurs on le fait quant tu peux
Posté(e) : 2 avril 200619 a slt à tous,le post m'interésse ,car j'ai la meme fuite au nivaux du collecteur admi 1er cylindre a partir du par brise , et l'acces n'est pas top pour le serrage ,j'avais déja essayer de reserrer ,mais la fuite est encore la ,mais je n'avait pas utilisé une clé dinamo.
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur salut,mon lulu si tu est libre le samedi maintenant,je vais voir avec sandrine,quand elle aura son prochain weed-end entier,je pense que pour la petite fuite,il suffit peut étre de juste resserer,tu verras.a+
Posté(e) : 2 avril 200619 a slt à tous,le post m'interésse ,car j'ai la meme fuite au nivaux du collecteur admi 1er cylindre a partir du par brise , et l'acces n'est pas top pour le serrage ,j'avais déja essayer de reserrer ,mais la fuite est encore la ,mais je n'avait pas utilisé une clé dinamo. des fois le serrage ne sufit pas il vaut mieux changer des joints
Posté(e) : 2 avril 200619 a que veux-tu dire par rediger le titre de mon post il n'est pas bon a+ Une petite fuite OU ? de quoi ? et sur quel Véhicule ? C'est pourtant pas compliqué et plus clair d'annoncer dans ton titre :Exemples Fuite d'huile collecteur d'admission Y60 , ou Suintement au niveau pipe d'admission Y60 etc ... Chaque terme utilisé dans vos titres et messages est pris en compte par le moteur de recherche et autant un titre bien rédigé et ciblé (soit dans les titres ou les messages ou les véhicules ou les auteurs etc ...) dans la rubrique adéquate facilite la recherche à tous ... Autant les titres incomplets "alourdissent" le moteur et font ressurgir 10 pages de tout et de rien que vous ne parcourerez pas pour trouver votre réponse tellement c'est long et fastidieux ... slt à tous, le post m'interésse, car j'ai la même fuite au niveau du collecteur admi 1er cylindre à partir du parebrise, et l'accès n'est pas top pour le serrage, j'avais déja essayé de reserrer, mais la fuite est encore là, mais je n'avais pas utilisé une clé dynamo. des fois le serrage ne suffit pas, il vaut mieux changer des joints Avant de commander un joint neuf ... Commencez par déposer le collecteur et nettoyez correctement les 2 plans de surface, celui du joint coté culasse et celui du collecteur ... Remonter et serrer au couple et surveiller le retour éventuel de la "fuite" . Si la "mer*de" est déja passée entre les 2 plans, le resserrage sans nettoyage sera inefficace et ne fera qu'accélérer la détérioration du joint . @+ , tintin
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur désolé tintin ne te fache pas je ferai mieux la prochaine fois, car j'ai un vocabulaire mécanique auto pas aussi pointu que vous ! sorry! a+
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