Posté(e) : 1 avril 200619 a bonjours voila on me propose de mettre des ressorts de 61 court sur mon 60 court alors des questions me turlupine est ce possible a faire si c'est possible cela revient il au meme que de mettre des ressorts de 60 long en fait je cherche a mettre a la base des ressorts de 60 long car plus ferme et par l'occasion rehausser un peu le troll ( +3 je crois ) ceci car je charge le coffre de bois donc pour compenser un peu mais les ressorts de 61 court ferait la meme chose merci d'eclairer un peu ma lenterne
Posté(e) : 2 avril 200619 a Slt, Si tu peux attendre un peu j' aurais peut-être une solution pour toi;
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur Slt, Si tu peux attendre un peu j' aurais peut-être une solution pour toi; ahhh c'est quoi
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur bon voila je vais mettre des ressorts de 61 court et on verra bien ce que ca dit au pire je mettrais des cales voila a plus
Posté(e) : 6 avril 200619 a salut chouchou66, moi à l'avant pour avoir +3 sur l'y60 ressorts y61 code couleur un point jaune et un point bleu. a+seb
Posté(e) : 7 avril 200619 a Auteur salut chouchou66 moi a l'avant pour avoir +3 sur l'y60 ressorts y61 code couleur un point jaune et un point bleu.a+seb c'est quoi ca les codes couleurs et derriere t'as mis quoi
Posté(e) : 12 avril 200619 a salut, moi je l'ai fait, sur mon y60 court j'ai mis des ressorts de 61 court uniquement à l'arrière, c'est pour partir en raid, je trouve que c'est un très bon compromis, réhausse de 1,5cms, meilleures tenue à la charge et confort préservé meme a vide, des ressort de 61 long risque de mieux tenir la charge a l'extreme (du style 1tonne de bois dans le coffre), mais la ce n'est plus raisonnable tant en confort qu'en tenue de route, a toi de voir, A+ JEF
Posté(e) : 12 avril 200619 a Pour ma part j'ai mis des ressorts d'un Y 60 Long sur un court resultat +3cm avant et +2,5 sur l'arrière.
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur merci pour vos reponse mais je ne compte pas mettre 1 tonne de bois dans le coffre
Posté(e) : 17 avril 200619 a Un mini de recherche et tu aurais pu avoir une reponse: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10485&highlight=ressort+y61+y60
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur Un mini de recherche et tu aurais pu avoir une reponse: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10485&highlight=ressort+y61+y60 j'ai cherche un peu mais le probleme c'est que si t'as pas les bons mots tu cherche 3 jours car y en a des trucs ici
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur bon be merci donc pour cette info je mettrais des cales de 1.5cm derriere donc