pipoule Posté(e) : 16 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 Bonsoir tout le monde. En achetant mon dromadaire -y61 td 6- 99 j'ai trouvé que le siège conducteur était pas mal usé En faisant chez moi Bordeaux (80 Kms) j'avais les cervicales en compote, du coup trajet retour c'est ma femme qui a conduit vu qu'elle a besoin de mettre un oreiller pour voir ce qui se passe devant. Bref, je me suis décidé à tout démonter et voilà ce que ça donne : J'ai viré toute la mousse usée puis opération rembourrage, j'ai pris de la bande mousse de KIKEA de 3 cms d'épaisseur découpée, mise en dessous de l'assise histoire de relever au max En comblant tous les petit trous qui restaient, bien compressé en remettant le tissus et là, la galère mais on y arrive, j'ai viré les agrafes d'origine et j'ai mis du rilsan (colson) Et voilà ce que ça donne En coupant tout ce qui dépasse je remonte le siège Deux jours après j'ai fais Mosnac Paris allée retour 1100 Kms résultat pas mal au dos. Si ça tente quelqu'un ça vaut le coup en attendant de remplacer, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 Belle astuce... facilement réalisable et économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipoule Posté(e) : 16 décembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2014 merci pour la correction de l'intitulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcopolo Posté(e) : 30 décembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2014 Moi je vs faire la même chose mais je vais passer par un pro jr vs tiendrez au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés