Posté(e) : 2 avril 200619 a slt les trollistes. KIT REHAUSSE NISSAN PATROL GR Marque : IRONMAN Ce kit + 5 cm comprend : 4 ressorts + 4 amortisseurs Prix public : 696,00 € TTC Etant nouveau sur se site et dans le domaine du 4x4 ne connaissant pas le materiel comme vous , je vous demande consiel ,est ce que le kit de rehausse ,que je souhaite acheter pour mon troll gr y60 lg de 94 lui conviendras si non,povais vous me conseiller
Posté(e) : 2 avril 200619 a salut , ça a l'air honnéte , mon ome a l'époque m'avait couté 902 euros d'autres avis
Posté(e) : 2 avril 200619 a Slt oui corecte les calles de boites sont fournies ? car si ton trol est un court tu en as bessoin , si c'est un long pas de bleme
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur Mon troll,un patrol gr long de 94, et surment des cales body lift de 6cm par la suite,par contre quel sont les modifs ?
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur IL N'Y A PERSONNE!!!!! Pas facile pour les nouveaux,mais tous le monde est passé par la! Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils , car je ne voudrait pas faire de bétise sur mon troll, nottament avec mon projet de réhausse +5 sur amortisseur ressort et +6 de body lift. merci a tous , frank...
Posté(e) : 2 avril 200619 a dans" trucs et astuces " tout est expliqué et si , il n'y a personne pour te repondre , c'est peu etre parce que , moi , je suis en retard pour aller sur le terrain de mon club , généralement le dimanche aprés midi c'est la pratique aprés la théorie de la semaine trollement a+
Posté(e) : 2 avril 200619 a IL N'Y A PERSONNE!!!!! Pas facile pour les nouveaux,mais tous le monde est passé par la! Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils , car je ne voudrait pas faire de bétise sur mon troll, nottament avec mon projet de réhausse +5 sur amortisseur ressort et +6 de body lift. merci a tous , frank... mais ce soir ils seront tous là !!! pour se vanter et nous régaler de photos !!!
Posté(e) : 2 avril 200619 a est ce que tu as possibilité de savoir si il font un kit + 7,5 cm car je trouve +5 légér , a moins de mettre des cales sous les ressorts qu'est ce que tu veux mettre comme taille de pneus car moi je regrette , j'aurais du mettre un + 7,5 cm ( voir, avec des cales + 3 cm ), body +7 cm et du 35' et ça touche encore dans les ailes , bon ok , j'ai retiré les barres stabilisatrice , mais ça fait ch..r
Posté(e) : 2 avril 200619 a alors la ,je pense qu'il faut voir suivant l'utilisation ,apparemment le kit est vendu pour du franchissement alors qu'en fait c'est plutôt destiné au raid .Mais y a pas photo ,le kit a un prix presque sans concurrence ,maintenant faudrait faire un bilan longévité\prix...
Posté(e) : 2 avril 200619 a Auteur Merci, pour vos réponses. Il est sur au prix que coute les rehausses,il faut faire le bon choix. mon troll est le seul véhicule que je posséde et il faut que je trouve le bon compromi pour la route et le tt. cyrille me parle d'1 rehausse de 7.5,mais quel seront les modifs à realiser sur le train avant pour 1 y60 long? combien de cm pour une rehausse sans modif du train pour un gr y60 long, ou avec modif mais en gardant une tenue de route convenable? avant de me lancer pour l'achat , j'attend aprés vos conseil afin de ne pas fire de bétise
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur voici une photo du kit voici le lien la Pour la taille des pneu,je me suis pas posé la question, si part la suite au montage du kit, je suis limité dans la taille des pneu, il me faudrat réflaichir avant l'achat si un +7.5 serait mieux.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Le prix et top Jais mis un kit ironman + 5 pas de problème pour la route plus stable (y60 long) Bien graisser l’ensemble je pence mètre des bodys + 6 il y a juste la poignet des courte a rallonger a priori pour le remplacement des roues je sait pas car si route plus il y a de la gomme plus de consommation la tenue de route je sait pas ?? + 5 + 6 et les roues + 5 moi je peut plus monter dans le trol
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur slt camaleon547, suite au montage de ton kit +5,a tu fait des modif(tirand,panhard,direction) ou uniquement le kit!
Posté(e) : 4 avril 200619 a salut le prix est tres interessent car souvent ca tourne vers 800 euros avec deja une petite remise et je tres content du kit ironman certe plus ferme que l origine donc peu etre un peu moins agreable sur route mais je n est aucun regret .
Posté(e) : 4 avril 200619 a moi , je n'avais rien fais d'autre que de mettre les 4 ressorts et les 4 amortisseurs
Posté(e) : 5 avril 200619 a + 5 aucune motif sur le trol Le kit je lait monter tous seul le plus dur s’étais de démonter les boulons du haut des amortisseurs arrière j’ait perdu la moitié de mais photos tu peut en voire quelque une sur http://spaces.msn.com/members/Mesinfos/ Répertoire amortisseur si tu veut des infos nésite pas a me contacter
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur de gagner +3 sur un court mon troll long,si je prend un kit +5(il n'est pas précisé si pour long ou court) sa me ferait du +5 -3 = +2
Posté(e) : 12 avril 200619 a je ne pense pas car les ressorts d'origine pour les longs ne sont pas les meme que pour les courts, c'est pour cela qu'ivaut mieux monter des ressorts de long sur les courts pour gagner +3 (sur le court), mais si tu a commander(et recus) le kit ome pour un long tu remarquera que les ressorts sont plus gros que d'origine, donc tu ne perds pas de cm. Sauf quand on veilli on se tasse