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Posté(e) :

slt les trollistes.

KIT REHAUSSE NISSAN PATROL GR

 

Marque : IRONMAN

 

Ce kit + 5 cm

comprend : 4 ressorts + 4 amortisseurs

 

Prix public : 696,00 € TTC

 

Etant nouveau sur se site et dans le domaine du 4x4

ne connaissant pas le materiel comme vous ,

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

je vous demande consiel ,est ce que le kit de rehausse ,que

je souhaite acheter pour mon troll gr y60 lg de 94 lui conviendras :2 (14):

 

si non,povais vous me conseiller :2 (20):

Posté(e) :

salut , ça a l'air honnéte , mon ome a l'époque m'avait couté 902 euros

d'autres avis :2 (18):

Posté(e) :

Slt oui corecte :2 (26):

 

les calles de boites sont fournies ? car si ton trol est un court tu en as bessoin , si c'est un long pas de bleme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon troll,un patrol gr long de 94, et surment des cales body lift de 6cm

par la suite,par contre quel sont les modifs ?

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

IL N'Y A PERSONNE!!!!!

 

Pas facile pour les nouveaux,mais tous le monde est passé par la!

 

 

Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils ,

car je ne voudrait pas faire de bétise sur mon troll,

nottament avec mon projet de réhausse

+5 sur amortisseur ressort et +6 de body lift.

 

 

merci a tous , frank... :action-smiley-030:

Posté(e) :

dans" trucs et astuces " tout est expliqué et si , il n'y a personne pour te repondre , c'est peu etre parce que , moi , je suis en retard pour aller sur le terrain de mon club , généralement le dimanche aprés midi c'est la pratique aprés la théorie de la semaine :2 (15):

trollement a+

Posté(e) :
:2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

IL N'Y A PERSONNE!!!!!

 

Pas facile pour les nouveaux,mais tous le monde est passé par la!

 

 

Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils ,

car je ne voudrait pas faire de bétise sur mon troll,

nottament avec mon projet de réhausse

+5 sur amortisseur ressort et +6 de body lift.

 

 

merci a tous , frank... :action-smiley-030:

 

mais ce soir ils seront tous là !!!

pour se vanter et nous régaler de photos !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

est ce que tu as possibilité de savoir si il font un kit + 7,5 cm car je trouve +5 légér , a moins de mettre des cales sous les ressorts :2 (21):

 

qu'est ce que tu veux mettre comme taille de pneus :2 (18): car moi je regrette , j'aurais du mettre un + 7,5 cm ( voir, avec des cales + 3 cm ), body +7 cm et du 35'

 

26fn.jpg

 

31ga.jpg

 

et ça touche encore dans les ailes :2 (21): , bon ok , j'ai retiré les barres stabilisatrice :2 (15): , mais ça fait ch..r :2 (10):

Posté(e) :

alors la ,je pense qu'il faut voir suivant l'utilisation ,apparemment le kit est vendu pour du franchissement alors qu'en fait c'est plutôt destiné au raid :2 (15): .Mais y a pas photo ,le kit a un prix presque sans concurrence ,maintenant faudrait faire un bilan longévité\prix...

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, pour vos réponses.

 

:2 (15):

 

Il est sur au prix que coute les rehausses,il faut faire le bon choix.

 

mon troll est le seul véhicule que je posséde et il faut que je trouve

le bon compromi pour la route et le tt.

 

cyrille me parle d'1 rehausse de 7.5,mais quel seront les modifs

à realiser sur le train avant pour 1 y60 long?

 

combien de cm pour une rehausse sans modif du train pour un

gr y60 long,

ou avec modif mais en gardant une tenue de route

convenable?

 

avant de me lancer pour l'achat , j'attend aprés vos conseil

afin de ne pas fire de bétise :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

voici une photo du kit

 

rehausse3vl.th.jpg

 

voici le lien la

 

Pour la taille des pneu,je me suis pas posé la question,

si part la suite au montage du kit, je suis limité dans la taille des pneu,

il me faudrat réflaichir avant l'achat si un +7.5 serait mieux.

Posté(e) :

Le prix et top

Jais mis un kit ironman + 5 pas de problème pour la route plus stable (y60 long)

Bien graisser l’ensemble je pence mètre des bodys + 6 il y a juste la poignet des courte a rallonger a priori pour le remplacement des roues je sait pas car si route plus il y a de la gomme plus de consommation

la tenue de route je sait pas ?? + 5 + 6 et les roues + 5 moi je peut plus monter dans le trol

Posté(e) :
  • Auteur

slt camaleon547,

 

suite au montage de ton kit +5,a tu fait des modif(tirand,panhard,direction)

ou uniquement le kit!

Posté(e) :

salut le prix est tres interessent car souvent ca tourne vers 800 euros avec deja une petite remise et je tres content du kit ironman certe plus ferme que l origine donc peu etre un peu moins agreable sur route mais je n est aucun regret .

Posté(e) :

moi , je n'avais rien fais d'autre que de mettre les 4 ressorts et les 4 amortisseurs :2 (26):

Posté(e) :

+ 5 aucune motif sur le trol

Le kit je lait monter tous seul le plus dur s’étais de démonter les boulons du haut des amortisseurs arrière j’ait perdu la moitié de mais photos tu peut en voire quelque une sur

http://spaces.msn.com/members/Mesinfos/

Répertoire amortisseur si tu veut des infos nésite pas a me contacter

Posté(e) :
  • Auteur

p><p>J

 

de gagner +3 sur un court :2 (13):

 

mon troll long,si je prend un kit +5(il n'est pas précisé si pour long ou court)

 

sa me ferait du +5 -3 = +2 :2 (18):

Posté(e) :

je ne pense pas car les ressorts d'origine pour les longs ne sont pas les meme que pour les courts, c'est pour cela qu'ivaut mieux monter des ressorts de long sur les courts pour gagner +3 (sur le court), mais si tu a commander(et recus) le kit ome pour un long tu remarquera que les ressorts sont plus gros que d'origine, donc tu ne perds pas de cm.

Sauf quand on veilli on se tasse :2 (15):

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