Posté(e) : 19 décembre 201410 a hello à tous suite de mes doutes sur ma hauteur de caisse si quelques-uns d'entre vous pouvaient prendre des cotes fiables de hauteur de leur y60 avec kit +5, ce serait super cool j'entends par cotes fiables, milieu moyeu/bord de l'aile ou mieux encore pont/châssis (niveau coupelle amortisseur) merci à tous en attendant si également il y a des personnes prés de Belfort cela sera encore mieux phil
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Auteur pour les ames charitable qui veulent bien m aider voici mes cotes moyeu /aile av 61 cm ar 59 sol -aile avec 235/85/16 av 99 ar 97 support inferieur amortisseur av / angle chape amortisseur superieur 33 cm plaque carree inferieur sur pont ar / support silenbloc sur chassis ar 17.5 cm voila et quand je mets un niveau a bulle sur ma gouttiere de toit il est legerement plus bas de l arriere .... merci pour votre aide
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Désolé, j'ai un 61 avec des 33/12.5/16 et un +6,5 en hard ... En gros, rien à voir
Posté(e) : 20 décembre 201410 a je vais regarder mais mon bahut a une config différente kit +5 + cales de ressorts 2/3 cm mais 265/70/16 (taille origine + treuil + 2ème batterie (donc gros poids sur l'avant). Je regarde demain suivant la météo Modifié 21 décembre 201410 a par Struck
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Avec un+4j ai 92cm du sol a l axe de l ellargisseur d aile a l avant comme a l arrière
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur merci struck j attends tes cotes pour patrol 07 tu as les elargisseurs plastique ? et quel taille pneu ? pour l instant donc je serais pas si mal que ca !! c est vraiment la galere car j en voit vraiment plus haut du cul par rapport a moi
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Donc dans l'axe des moyeux AR 99 cm du sol à la carrosserie (pas d'élargisseurs, plein fait + roue de secours ar), AV 97.2 cm en enlevant le poids du treuil et du reste la caisse remonte d'environ 7 mm donc compte 98 cm. Va falloir que je monte des vraies gommes !:2 (14):
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur merci beaucoup bon du coup mes ressorts Djebel pourtant neufs ne sont pas à la bonne hauteur vu que 97 cm avec des 235/85/16 !! par contre l'avant ça va encore ... plus qu'à choisir entre remettre des ressorts de meilleure qualité ou les user en ajoutant deux cales de 2 ou 3 cm ...
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur non non le trol ne penche pas d'un coté, je le trouve juste un peu bas de l’arrière
Posté(e) : 21 décembre 201410 a merci beaucoup bon du coup mes ressorts Djebel pourtant neufs ne sont pas à la bonne hauteur vu que 97 cm avec des 235/85/16 !! par contre l'avant ça va encore ... plus qu'à choisir entre remettre des ressorts de meilleure qualité ou les user en ajoutant deux cales de 2 ou 3 cm ... bonsoir si il sont vraiment neufs voir en premier AVEC LE VENDEUR