Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
C'est simple fichier word, si tu le veux donne moi ton adresse mail

le convertir en PDf serait plus simple : il sera lu par un plus grand nombre.

pour l'arrêté "contre les 4X4 et quadeur" n'est pas réellement motivé. ce n'est pas un argument valable pour créer un tel arrêté.

pour faire valoir ses droits, il faut montrer des articles de lois qui peuvent indiquer que l'arrêté n'est pas valable.

un arrêté n'est valable que pour une durée déterminée et pour un motif réel et sérieux (incendie, fête de randonneurs...)

Posté(e) :
  • Auteur

interdit "sauf" riverain ?

moi, je peux passer en prétextant que je suis riverain.

qui est "riverain" ? et comment peut t'on le prouver ?

panneau illégal facilement attaquable en justice. encore un maire qui va s'arracher les cheveux...

y a eu plusieurs sujets là dessus dans le forum "débat" avec les textes de lois qui vont avec.

le temps des privilièges est aboli depuis 1789. y en a qui se croient encore permis :2 (22):

Posté(e) :

merci the bargeots.

Bon que pensez vous de l'am?? Deamin j'ai celui concernant un GR

Posté(e) :

Moi dans le texte je vois une petite faille que les association de TT devrait profiter:

Article 5: ....... Ou d'entretien d'espace naturels

Comme quand on frequentes un chemin on le debroussailles... :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir à tous!

Quelque chose me chiffonne, Vaudry, dans la rédaction de cet A.M.

Monsieur le Maire de MELAMARE donne des ORDRES au Commandant de la brigade de Gendarmerie?????

Meme si cet édile est Officier de PJ territorialement compétent sur sa commune, la Gendarmerie prend ses ordres auprès de sa propre hiérarchie (sauf en matière judiciaire ou elle reçoit des réquisitions d'un Juge d'Instruction).

Informer la Brigade des arrêtés pris en Mairie, c'est une chose; Donner un ordre en est une autre...

Je peux me tromper... Merci à nos amis Gendarmes de nous éclairer sur ce point.

Amitiés

JMR

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous ....

bon ça y est chez nous on ne met meme plus de panneau ...... ni meme de signalisation au cas ou un jeune cycliste se raterait ..... il aura qu'a porter un casque !!!!!

un bon bout de banche beton decoupée avec amour , une grue .... et hop !!!!!!

dites moi est ce bien legal sans panneau ou meme marquage au sol ou sur les blocs .... n'y a t il pas une reglementation sur le mobilier urbain .... si l'on peut dire !!!!!

octobre00269ya.jpg

octobre00250cf.jpg

ça fait deja plusieurs mois ...... et un sanglage en regle ..... :2 (15)::2 (15):

mais ça revient vite le beton ..... a croire qu'il a des petites papattes ! :2 (10)::2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): ca va finir par couter cher à la comune de remettre en place le bloc de béton... y a qu'a le trainer plus loin et mettre de la terre dessus :2 (15)::2 (15):

un joli panneau ici onf = saboteurs

chouette panneau. beaucoup seront décorés de la même facon bientot

Posté(e) :

c'est un véritable "Gué" noté comme tel sur la carte TO25 IGN et qui fait partie d'une piste allant d'une route à une autre route :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
La nouvelle plaquette de ONCF et de ONF, dit

La présence sur les cartes des routes et voies n'implique pas qu'elles sont ouvertes à la circulation publique.

Depuis quand l'onf se mele de circulation routière ? comment fera l'agriculteur pour traverser le gué qui mene à son champ ? et si un jour les pompiers doivent passer par là pour une urgence ou un incendie ? ils trouveront tous les chemins barrés ou presque et les secours mettront plus de temps pour arriver sur les lieux...

vous avez raison : olin m'a tuer...

ces obstacles sont dangereux. un petit coup de sangle ou de barre a mine et voila le chemin dégagé.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est un choix à faire...

je suis devenu gravement délinquant :2 (20):

mais quand je suis caché seulement

délinquant mais pas con quand même :2 (17):

Posté(e) :

Vous voulez du bon panneau, de l'Alsacien, the best of the best :

imgp20223tm.jpg

et un de plus :

imgp20200mx.jpg

L'ALSACE région d'élevage du BZéro ! Bientot dans votre région !

Posté(e) :

:2 (3):

oui .... sauf travlos forestiers ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

on est pas au Bois de Boulogne la ..... :2 (24)::2 (18)::2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Non mais c'est pas possible ça, interdit meme aux pietons :2 (24): , aux poussettes (ça fait peu etre des ornieres infranchissables :2 (14): ) aux velos...

Mais qu'est que c'est votre region de merde??? Et vous vous laissez enc*** comme ça???? Je vois que là bas la circulaire Olin ne sert a rien par rapport aux dictateurs que vous avez là bas! Apparement il y a des restes de la seconde guerre mondiale par là bas, la guestapo est toujours d'actualité???

Posté(e) :
:2 (15): ..on pourrait profiter qu' ils sont occupés en balieue pour deblayer tout çà....
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ..on pourrait profiter qu' ils sont occupés en balieue pour deblayer tout çà....

un petit coup de peinture par là, une goutte le loctite par ci, un sanglage en règle de l'autre côté... :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

y en a du travail... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (24): Non mais c'est pas possible ça, interdit meme aux pietons :2 (24): , aux poussettes (ça fait peu etre des ornieres infranchissables :2 (14): ) aux velos...

Mais qu'est que c'est votre region de merde??? Et vous vous laissez enc*** comme ça???? Je vois que là bas la circulaire Olin ne sert a rien par rapport aux dictateurs que vous avez là bas! Apparement il y a des restes de la seconde guerre mondiale par là bas, la guestapo est toujours d'actualité???

HOLA MOSIEUR !!!! L'ALSACE N'EST PAS UNE REGION DE MERDE !! NON MOSIEUR !!!! Ce ne sont que les ECOLOS que nous avons dans notre beau pays qui sont de la MERDE !!! IL FAUT LE PRECISER !!! Mais il est vrai que les leçons du passé sont en passe d'être oubliées (délation, interdire pour interdire, prison pour avoir circulé sur un chemin forestier...).

Par ailleurs, notre rigueur d'inspiration germanique fait que le legislateur peut se permettre d'imposer n'importe quoi et nous ne bronchons pas. Mais je pense que quand les gens vont prendre conscience qu'on leur vole leur liberté la réponse sera à la hauteur des problèmes actuels.

Ca y est j'suis énervé, 'vais me faire quelques panneaux pour me calmer !!

:2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

HOLA MOSIEUR !!!! L'ALSACE N'EST PAS UNE REGION DE MERDE !! NON MOSIEUR !!!! Ce ne sont que les ECOLOS que nous avons dans notre beau pays qui sont de la MERDE !!! IL FAUT LE PRECISER !!! Mais il est vrai que les leçons du passé sont en passe d'être oubliées (délation, interdire pour interdire, prison pour avoir circulé sur un chemin forestier...).

Par ailleurs, notre rigueur d'inspiration germanique fait que le legislateur peut se permettre d'imposer n'importe quoi et nous ne bronchons pas. Mais je pense que quand les gens vont prendre conscience qu'on leur vole leur liberté la réponse sera à la hauteur des problèmes actuels.

Ca y est j'suis énervé, 'vais me faire quelques panneaux pour me calmer !!

:2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui me suis mal exprimé, c'est pas la region qui est merdeuse mais la gangrene qui sevit chez vous, car la region a ce que j'ai entendu dire est magnifique...

Pour les panneaux je suis de tout coeur avec toi, je penses que je vais faire pareil sur mon coin, y'en a certains qui mon l'air instable... remarque c'est l'automne... les feuilles tombent...

Posté(e) :

Salut!! Voiçi quelques photos de notre petite ballade d'aujourdhui, dans l'arrière pays niçois (06)....La région regorge de pistes en tout genre, dont la quasi totalité débute par ce genre de panneaux, avec en plus une barrière pour agrémenter le tout.....

photo0851pf.th.jpg

photo0844su.th.jpg

photo0830qx.th.jpg

Dur dur de se ballader légalement en 4x4 dans le 06....