Posté(e) : 23 décembre 201410 a Administrateur Pour les fêtes nous avons mis en place un script qui fait de la neige ! Quand ça vous gène, la solution : (bouton en bas à gauche "Cacher la Neige") La neige reviendra à votre prochaine connexion. Bon réveillon de Noël à tous et toutes
Posté(e) : 28 décembre 201410 a coucou tout le monde !!!! enfin ici il y a aussi de la neige !!!!!!! la titine sur la 2ème photo est tout en bas à droite ..... par contre : serrure portière gelée, donc chauffé la clé avec un briquet .... sous un vent glaciale terrible .... dur dur .... maintenant je suis à la maison au coin du feu ..... bye bye le bricoleur .....
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Salut à tous, Je suis reviendu et avant d'attaquer le taf cette nuit... Je vous souhaites à tous, de bonnes fêtes de fin d'année et un grand merci au staff pour son boulot Toujours pas de neige ici, par contre ont s'approche doucement du Zéro @plus Yves.
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur Administrateur Fini le script ???? J'aurais bien aimé de la neige... Oui on en remettra fin 2015
Pour les fêtes nous avons mis en place un script qui fait de la neige !
Quand ça vous gène, la solution : (bouton en bas à gauche "Cacher la Neige")
La neige reviendra à votre prochaine connexion.
Bon réveillon de Noël à tous et toutes