Posté(e) : 30 décembre 201410 a Eh oui, c'est mon tour.... Merci Philippe ! Santé à toutes et à tous, et bon anniversaire aussi à Fred et Patrolien ! Tournée générale :
Posté(e) : 30 décembre 201410 a à vous 3 !! et spécialement à notre pingouin préféré !!! bon anniversaire Didier:2 (26): Yec'hed mat !
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Eh oui, c'est mon tour.... Merci Philippe ! Santé à toutes et à tous, et bon anniversaire aussi à Fred et Patrolien ! Tournée générale : On ne voit pas bien de suite la bière du 1er plan, il y a comme un effet optique... Une divergence.... Bon anniversaire à vous 3! Et naturellement, je ne loupe pas l'occasion de pouvoir officiellement bisouter GR55 ! Bon anniversaire Didier :annif::annif::annif:
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Salut Talex ! Ça fait plaisir d'avoir de vrais bisous pour son anniv.... Ça change des poignées de mains et des claques dans le dos viriles ! Et oui, Olivier, ça fait toujours bizarre cette impression de prendre 2 ans en 2 jours d'un seul coup tous les ans.....
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Auteur Eh oui, c'est mon tour.... Merci Philippe ! Santé à toutes et à tous, et bon anniversaire aussi à Fred et Patrolien ! Tournée générale : Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi