Posté(e) : 1 janvier 201510 a bonjour à tous, voila demain je pars chercher un patrol Ebro 2.8 atmo en très bon état et son prix faible ... je crois que ces patrol ne sont pas des foudres de guerre, voila ma question : quel moteur peut-on monter à la place de celui d'origine ? merci
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Acheter un véhicule en ayant dans l'idée de changer le moteur mais sans savoir par quoi..... voilà une démarche peu rationnelle ! Changer le moteur, OK, mais après il faut changer les supports moteur, la boîte de vitesse et la boîte de transfert, l'embrayage, et tout un tas de trucs périphériques qui rendent la chose complexe. Donc, soit tu cherches directement un autre véhicule avec un moteur qui te convient (un 3.3L TD, par exemple), soit tu es très doué en méca, tu es capable de monter un V8 ou un 6 cylindres BMW dedans, et dans ce cas tu n'as pas besoin de notre aide...
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Sans oublier que ce véhicule ne sera plus conforme et n'aura pas le droit de rouler sur la route
Posté(e) : 2 janvier 201510 a de quelle année est ce patrol ? Quel moteur est-ce ? Est-ce le 2.8 4 cylindres ou le 6 cylindres ? A quel usage destines-tu ton patrol ? Avant de vouloir changer le moteur par n'importe quoi avec les lots de problèmes qui vont avec, il faut savoir ce que tu veux en faire. Après, on avisera
Posté(e) : 3 janvier 201510 a je crois que ces patrol ne sont pas des foudres de guerre effectivement sur route mais sur un terrain ...., en courte il n'y a plus trop de différences
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Comme dit Hapki, sur route ça roule, mais c'est pas une bête de course (110/120 max une fois bien lancé), par contre en TT, ça marche très bien. Et si tu démontes ton moteur, tu me fais signe, je pourrais être preneur
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur salut à tous c'est un 4 cylindres Ebro mais pour le prix après ça avance pas mais aussi le pont avant est bloqué
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur mais bon ou même juste lui monter un turbo voir si la pipe du Terrano peut se monter ...
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Et tu appelles ça en très bon état ? Après, tout dépend de tes compétences en méca, comme je te l'ai déjà dit...
Posté(e) : 4 janvier 201510 a pour info pas la peine d'essayer de monter une pipe de Terrano car on a déjà regardé sur celui d'un collègue et les sorties sont inversées après je ne vois pas pourquoi acheter un véhicule si on ne veut pas la motorisation qui est montée dedans ! autant en acheter un avec le moteur de son choix:2 (26):
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Tu n'as pas répondu à la question : à quel usage destines-tu ton patrol ? pour info, le 2,8 4 cylindres a existé en TD, mais n'a jamais été importé en france tu dois pouvoir trouver des pièces pour transformer le tien en Espagne (c'est la qu'il était produit)
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur tout compte fait je le trouve bien comme ça mon petit patrol un autre arrive, un 3.3 td
Posté(e) : 27 janvier 201510 a Auteur salut oui pas pourri, quelques jetons sur la carrosserie pas bien graves, demain je monte les mud max en 31.10,5.15 avec des jantes alu à déport ... après je compte le mettre en pick-up voila
Posté(e) : 28 janvier 201510 a A la vue des photos, ton patrol n'est pas un 2,8l 4 cylindres Soit c'est un 6 cylindres (RD28) soit c'est un 4 cylindres 2,7l TD (moteur des terano) qui développe 100CV
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur salut si si un 2,8l 4 cylindres pas de turbo bien dommage mai bon c'est pas grave .... voila les jantes avec les pneus
Posté(e) : 28 janvier 201510 a [ATTACH=CONFIG]110822[/ATTACH] C'est cool, on va pouvoir poser les canettes sur les pneus ... mais les forces de l'ordre ne vont pas apprécier si tu roules sur les voies publiques. Penses à mettre des élargisseurs d'aile si tu ne veux pas payer des prunes (JE CONNAIS)...
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur encore celle là c'est rien le Pajero avait des -44 et je roulais comme ça jamais de problème ... où je peux trouver des élargisseurs d'aile merci
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