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Featured Replies

Posté(e) :

Salut les Trollistes :action-smiley-030:

 

En regardant les post sur les Réhausses ,je me sens débousolé, :fou5:

 

Je suis l'heureux proprietaire d'un GR y60 Long et j'aimerai faire

une petite préparation pour du TT,sans partir sur des modifs

importante, et en gardant une tenue de route convenable.

 

Quelle serait la hauteur maxi d'une réhausse, pour un gr y60 Long

sans modif ou modif légere?

 

Merci pour vos réponces :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Me revoila,

 

Si j'ai bien compris se que je vien de lire sur le lien,

 

Il est possible de mettre une réhausse +5 sur un y60 long,

en modifiant que les barres panhard et

une rehausse des éléments de freinage.

Reprené moi si je me trompe.

 

Mais ,il n'est précisé pour le chassi long,si il faut modifier

la barre de direction et les tirants?

Posté(e) :

Slt,

 

Tu parle de réhausse suspension ou boby lift ! :2 (14):

 

Moi pour l'instant, j'ai un body +6.5 sans modif particulière, et normalement si j'trouve assez de € j'vais passer un kit dobinson +7.5, le vendeur m'a dit : pas de modif a part une cale 12mm pour la traverse de boite!

 

voila, j'ai aussi un y60 long ! :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506

 

bon j'suis pas un pro d'la modif alors attends peut être des conseils plus avisés (laser biensur)! :2 (26):

 

a+ :asterix_:

Posté(e) :
  • Auteur

slt leffond,

 

Une réhausse suspension :sympa9:

 

 

Mais ta rehausse de body m'interresse ,je suie dans l'attente d'1 colis

 

 

Il me faudrat bientot me mettre au boulot,sur le troll :enaccord15:

Posté(e) :
Slt,

 

Tu parle de réhausse suspension ou boby lift ! :2 (14):

 

Moi pour l'instant, j'ai un body +6.5 sans modif particulière, et normalement si j'trouve assez de € j'vais passer un kit dobinson +7.5, le vendeur m'a dit : pas de modif a part une cale 12mm pour la traverse de boite!

 

voila, j'ai aussi un y60 long ! :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506

 

bon j'suis pas un pro d'la modif alors attends peut être des conseils plus avisés (laser biensur)! :2 (26):

 

a+ :asterix_:

 

A + 7,5 cm, Court ou long, l'angle de chasse Av sera négatif et le véhicule aura un comportement de direction déplorable.

 

Ton "vendeur" est juste bon à te piquer du pognon.

Sur le plan technique c'est un nul !

Posté(e) :
  • Auteur

Slt Le chef d'Atelier,

 

Pourrais tu me confirmer les modif :2 (3)::2 (3)::2 (3):

si desus ,pour un +5 chassi long :2 (20):

Posté(e) :
Slt,

 

Tu parle de réhausse suspension ou boby lift ! :2 (14):

 

Moi pour l'instant, j'ai un body +6.5 sans modif particulière, et normalement si j'trouve assez de € j'vais passer un kit dobinson +7.5, le vendeur m'a dit : pas de modif a part une cale 12mm pour la traverse de boite!

 

voila, j'ai aussi un y60 long ! :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18506

 

bon j'suis pas un pro d'la modif alors attends peut être des conseils plus avisés (laser biensur)! :2 (26):

 

a+ :asterix_:

 

A + 7,5 cm, Court ou long, l'angle de chasse Av sera négatif et le véhicule aura un comportement de direction déplorable.

 

Ton "vendeur" est juste bon à te piquer du pognon.

Sur le plan technique c'est un nul !

 

J'me disais aussi ! :2 (10):

 

c'était un peu trop simple ! :2 (26):

 

qu'est ce qu'il faudra faire alors ? :2 (15):

 

tronçonner, disquer, couper, souder ....... :2 (20):

Posté(e) :

Pour le mien j'ais effectuer un body +5 et des cales de +3 sous les ressorts et aucune modif n'a était faite .....

Ah si j'ais virer les bares stab et sur route aucun probleme :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt patelec,

 

 

Et pour le body +5,tu n'as pas de probléme de longueur

sur le levier de vitesse et de crabot?

Posté(e) :

J'ais démonter les souflets un petit coup de disqueuse et déplacer la plaque de maintien j'en ais meme profité pour changer le caoutchou. :2 (15):

Rien de bien compliquer le plus chiant c'est la moquette :2 (22):

Posté(e) :

j'ais oublier qu'il ne faut pas oublier une patte en fer qui passe dans un anneau sous le chassis au niveau du pont arriere au centre ...

Je l'avais pas enlever et la couic couic couic !!!

Depuis que je l'ais enlever plus rien de plus elle n'y est pas sur les courts

Posté(e) :
j'ais oublier qu'il ne faut pas oublier une patte en fer qui passe dans un anneau sous le chassis au niveau du pont arriere au centre ...

Je l'avais pas enlever et la couic couic couic !!!

Depuis que je l'ais enlever plus rien de plus elle n'y est pas sur les courts

 

moi aussi ! :2 (15)::2 (15)::2 (15): couic couic couic !!! :2 (15)::2 (15):

 

alors deux coup de marteau sur la tr.nche :violent15::flicfrappe::frappe::2 (15):

et ... ... ... !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Aurait-il pas une photo du couic couic couic :Inclassable12:

 

patelec dit:

 

J'ais démonter les souflets un petit coup de disqueuse et déplacer la plaque de maintien

j'en ais meme profité pour changer le caoutchou. 2 (15)

 

 

Le petit coup de disqueuse est-il , indispensable?

Posté(e) :
Le petit coup de disqueuse est-il , indispensable?

 

Non, si tu rallonge et refait le levier de vitesse :2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

j ai un Y60 long ,et je te confirme que avec une rehausse n exedant pas 5cm tu n a pas besoin de faire des modif juste posé tes 4 ressort et amortisseur et la direction tu ne sent pas trop la difference ,au dela de 5 cm la oui des modif suplementaire sont quasi inevitable mais a + 5cm ce n est pas necessaire si tu peu les faire c est mieu mais pas obligatoire (il y a toujour des tolerence) le +5 est la solution la plus simple sans modif et aussi la moins couteuse pour un bon compremis car au della tu rentre dans une rehausse avec une liste de modif obligatoire .

Posté(e) :
  • Auteur

slt Le Doc,

 

rehausse +5 pour y60 long ,possible sans modif .

 

quelles seront par la suite les petites améliorations

qu'il faudras apporté au troll?

Posté(e) :

je confirme sans modif tu n a meme pas besoin de mettre des cale de boite(seulement sur les long) juste t es 4 ressorts et 4 amortisseurs eventuellement par securité remonte les T repartiteur de freinage que tu as sur l essieu AV et ARet le compensateur de freinage qui se trouve sur essieu ar cela prend allez on va dire 30 min mais ce n est vraiment rien a faire ce qui permet lors de croisement de pont inportant de ne pas trop tiré sur les durite qui vienne au repartiteur de freinage et que ton compensateur de charge face bien sur travaille lors d un freinage le jour ou tu roule chargé . A+

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): je vais monté un kit plus 5 dés qu'il sera arrivée :saut17: et j'en profite pour changer les silent bloc de tirant de pont pour des modèles décalé c'est mieux pour les problèmes de chasse négative du train avant :2 (4): bon courage pour ta réhausse.
Posté(e) :

Salut tous le monde

question que jais pas assimiler :2 (18):

Sur le gr long les body + 5, 6, ou plus le ventilateur suis s ou fini par toucher la buse ??

Posté(e) :
Salut tous le monde

question que jais pas assimiler :2 (18):

Sur le gr long les body + 5, 6, ou plus le ventilateur suis s ou fini par toucher la buse ??

 

Slt,

 

il faut démonter la petite partie inférieur du bazard et ça passe ! :2 (15):

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