Posté(e) : 3 avril 200619 a Salut à tous J'ai remplacé les plaquettes de freins avant et arrière de mon patrol Y60 (elles en avaient vraiment besoin!!) Depuis, il tire à gauche en roulant et il tire fortement à droite en freinant. J'ai pu dégager les pistons, donc ils ne sont pas grippés à priori Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, ce sera la bienvenue (je ne suis pas un grand pro en mécanique) Merci de votre aide. Salut
Posté(e) : 5 avril 200619 a Essaye de refaire une purge, sinon ton post serait mieux dans frein et systeme de freinege
Posté(e) : 5 avril 200619 a J'ai déplacé dans le bon forum Il est fort probable que tes pistons soit sales sur la partie qui était sortie, le fait de les avoir renfoncé, ils bloquent sur la segmentation et sont donc moins libres, donc ils grippent. Comme tu seras obligé de redémonter, pense à regarder le coulissement des guides étrier, et graisse. Ya des chances que tous tes soufflets de protection soient distendus donc morts. Il existe un kit de réfection qui comprend le segment les guides et tous les soufflets.
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur J'ai vérifié tout ça, j'ai purgé les circuits, ça va mieux Merci de vos réponses Salut