Aller au contenu

[vendu] patrol 2.8td


troll56

Messages recommandés

bonjour je vend un patrol baroud 2.8td de 1991,260000kms.son prix et de 1300 euros ferme avec ct ok et cg a jour bien sur:2 (14):( sur le mauvais coin il est a 1500 euros)

 

les plus: 4 pneus en 31.10,5.15 bf all terrain tout au plus 30% d usure,carte grise 5 places,attelage,porte roue a remettre en place,culasse qui a un peu plus de 50000kms,embrayage idem (factures),freins arr neuf,avant ok,lames pas du tout affaisé voir recente?? et j en oublie sans doute:2 (14):

 

les moins:moteur qui bouffe de l huile:2 (10)::2 (10):,distri a prevoir,vitesses qui crochent un peu suivant la conduite,un moyeux avant gauche a revoir:2: voila a peu pres tout ce que je peux en dire,pour info il roule presque tout les jours deja 4000 kms en moins de 6 mois......

patrol 012.jpg

 

d autres photos

patrol 124.jpg

c est les soldes avant l heure 1000 euro, dernier carat j en veux plus....

patrol 065.jpg

patrol 090.jpg

patrol 098.jpg

patrol 093.jpg

patrol 099.jpg

patrol 097.jpg

patrol 118.jpg

patrol 119.jpg

patrol 120.jpg

patrol 121.jpg

patrol 122.jpg

patrol 123.jpg

Modifié par troll56
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je suis nul je n'arrive pas à te passer un MP.

pas grave je fais ça en dirct.

D'après toi et honnêtement crois tu qu'il feras le 550Km sans encombre ou il faut vraiment une remorque pour le ramener au circuit de Minzac.

Ci je le prend il vas finir sa vie sur un circuit automobile comme dépanneuse 15 manifestations par ans. Toujours d'après ta connaissance du bébé, croix tu qu'il pourra tenir quelque année ou vas t'il se couper en deux au bout de trois traction.

Je te remercie de me contacter sur le mail du circuit que l'on puisse discuter, ou m'appeller au 06.19.63.44.02. mail.sportautominzac @gmail.com

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis nul je n'arrive pas à te passer un MP.

pas grave je fais ça en dirct.

D'après toi et honnêtement crois tu qu'il feras le 550Km sans encombre ou il faut vraiment une remorque pour le ramener au circuit de Minzac.

Ci je le prend il vas finir sa vie sur un circuit automobile comme dépanneuse 15 manifestations par ans. Toujours d'après ta connaissance du bébé, croix tu qu'il pourra tenir quelque année ou vas t'il se couper en deux au bout de trois traction.

Je te remercie de me contacter sur le mail du circuit que l'on puisse discuter, ou m'appeller au 06.19.63.44.02. mail.sportautominzac @gmail.com

Je te remercie.

 

salut a toi:2 (17): bon je t ai appellé mais le numero n est pas bon:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le voyage c'est bien passé 1150Km sous la pluie.

Partie à 3h20 rentrée à 16h25, poses et restauration comprises.

On ne le refera pas demain, un peux de repos s'impose.

 

 

bon ben c est parfait:2 (14): alors bon repos et merci:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.