Posté(e) : 9 janvier 201510 a Malgré que cette triste actualité énerve et rends agressif bcp de monde ,je trouve que ce topic reste dans les clous, malgré qu'il y a de quoi péter un plombs ...Alors même si certain écrits énervent quelques un parmi nous, ne nous lançons pas dans un débat puéril, chacun sa façon de s'exprimer. Et rappellez vous que selon la façon de lire un texte peut être compris de différentes façons. Merci à vous tous. Je ne saurais mieux le dire, c'est exactement çà. De plus, effectivement, une page a été créée dans les débats, page qui permet à chacun d'y exprimer son avis.
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Tu as raison : J'espère qu'après s'être fait Charlie, ils se fassent hara-kiri
Posté(e) : 9 janvier 201510 a la meilleur façon de soutenir Charlie Hebdo, et je vient de le faire ABONNER VOUS TRÈS FACILE PAR INTERNET QUELQUES SECONDES 2€50 LE N° SANS LIMITATION DE TEMPS
Posté(e) : 9 janvier 201510 a bonjour a tous je viens en soutient à CHARLIE HEBDO. je suis charlie a++
Posté(e) : 9 janvier 201510 a :musique1:champagnes:musique1: C'est bien comme ça mais je ne vois ce qu'il y a de réjouissant dans tout cela. ils sont morts C'est bien comme ça mais je ne vois ce qu'il y a de réjouissant dans tout cela.
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Que tu parles bien Hervé ... pour moi j'ai ce qu 'il faut ... au cas ou ...
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Modérateur C'est bien comme ça mais je ne vois ce qu'il y a de réjouissant dans tout cela. C'est vrai, pas de quoi se réjouir, il reste bien trop de candidats au djihad vivants en France.
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Administrateur C'est vrai, pas de quoi se réjouir, il reste bien trop de candidats au djihad vivants en France. Ohhh oui .....
Posté(e) : 9 janvier 201510 a C'est bien comme ça mais je ne vois ce qu'il y a de réjouissant dans tout cela. certes rien de réjouissant, il on bafoué la liberté d’expression notre liberté décimé des familles, mais également bafoué les musulmans, et il fraudrais leur fournir un avocat commis d'office donc nos impôts pour les défendres, il sont bien mort justice est faite même ci cela a coûté des millions a la France donc a nous. une pensé a tous les disparus..
Posté(e) : 10 janvier 201510 a :musique1:champagnes:musique1: ils sont morts oui mais ils ont encore fait 4 morts parmi les otages
Posté(e) : 10 janvier 201510 a autant de flics pour si peut..enfin les pauvres terroristes sont morts en martyrs.paix a leurs ames.maintenant il va falloir s attendre a des manifs anti racistes:2 (10):.adishatz.
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Salut, très sincèrement je ne pense pas qu'il va y avoir de manifestations anti-rasiste pour cet événement. Et je ne vois pas pourquoi il y en aurait
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Salut, très sincèrement je ne pense pas qu'il va y avoir de manifestations anti-rasiste pour cet événement.Et je ne vois pas pourquoi il y en aurait tu sait il y a des gaulois bien cons et capable:2 (10):.adishatz.
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Oui et en général je fait parti de ces cons mais là justement il ne faut pas faire d'amalgames...... Ce sont des pourritures de terroristes qui ont été supprimés, rien d'autre:2 (21):
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Je suis bien sûr Charlie, moi aussi. je suis en ce moment en Angola, même mes collègues locaux m'ont dit hier des "Je suis Charlie" ces trois abrutis sont morts et bien, TANT MIEUX. je dis Abrutis, car pour un attentat si longtemps prépare, à ce qu'il paraît, perdre une carte d'identité pour l'un et sa cagoule pour le dernier, cela montre bien leur intelligence, inférieure à celle d'un hanneton.Et encore..... Merci à tous ces dessinateurs qui ont accompagné ma jeunesse. RIP, et pareil pour ces policiers magnifiques. merci à eux.
Posté(e) : 11 janvier 201510 a [h=3]je suis charlie 30 000 personnes à Saint-Brieuc[/h]C'est du jamais vu depuis des décennies à Saint-Brieuc. merci pour eux