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Le T est d'origine, simplement supprimer le compensateur de charge et te faire des durites avia correctement passées et accrochées pour minimiser tout risque d'arrachement comme dit précédemment :2 (15):

 

Supprimer le compensateur de charge? Sa craint pas sa ?

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Tout dépends de ce que tu comptes en faire:2 (15):

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Tout dépends de ce que tu comptes en faire:2 (15):

 

Un peu de tout terrain et de la route mais je compte m'en servir que l'été

je veux juste essayer de passer le contrôle sans problème

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Mais vraiment pas beaucoup de route

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Ok, tu gardes le compensateur et de ce dernier tu repars en avia et supprime le T, ce T supprimé tu en remets un en sortie de répartiteur

Modifié par LOLO 80
erreur

Posté(e) :

Pour ce qui est du CT, si c'est et propre et efficace, ça passe, en ce qui me concerne le contrôleur a été surpris des résultats obtenus par rapport au montage d'origine:2 (15):, donc pour résumer tu remets tout ça au propre et efficace et ce sera bon:2 (15):

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Pour ce qui est du CT, si c'est et propre et efficace, ça passe, en ce qui me concerne le contrôleur a été surpris des résultats obtenus par rapport au montage d'origine:2 (15):, donc pour résumer tu remets tout ça au propre et efficace et ce sera bon:2 (15):

 

Tu aurait quelques photos de ton montage ?

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