Posté(e) : 10 janvier 201510 a Auteur Le T est d'origine, simplement supprimer le compensateur de charge et te faire des durites avia correctement passées et accrochées pour minimiser tout risque d'arrachement comme dit précédemment Supprimer le compensateur de charge? Sa craint pas sa ?
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Auteur Tout dépends de ce que tu comptes en faire:2 (15): Un peu de tout terrain et de la route mais je compte m'en servir que l'été je veux juste essayer de passer le contrôle sans problème
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Ok, tu gardes le compensateur et de ce dernier tu repars en avia et supprime le T, ce T supprimé tu en remets un en sortie de répartiteur Modifié 10 janvier 201510 a par LOLO 80 erreur
Posté(e) : 10 janvier 201510 a Pour ce qui est du CT, si c'est et propre et efficace, ça passe, en ce qui me concerne le contrôleur a été surpris des résultats obtenus par rapport au montage d'origine:2 (15):, donc pour résumer tu remets tout ça au propre et efficace et ce sera bon:2 (15):
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Auteur Pour ce qui est du CT, si c'est et propre et efficace, ça passe, en ce qui me concerne le contrôleur a été surpris des résultats obtenus par rapport au montage d'origine:2 (15):, donc pour résumer tu remets tout ça au propre et efficace et ce sera bon:2 (15): Tu aurait quelques photos de ton montage ?
Posté(e) : 11 janvier 201510 a Bonjour, il y en a quelques une http://www.patrol-gr.net/freins-systeme-de-freinage/23056-3-3-freins-disque-ar-3.html