Posté(e) : 6 février 201510 a Auteur merci mais c'est pas fini la pompe je l'envoie la semaine prochaine je vous tiens au jus
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur Ça avance doucement mais sûrement !! Sympa ce rouge sur ce v8 Oh tu sais moi c'est un v8 sinon rien mdr :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201510 a Auteur du coup le moteur est posé dedans, j'ai refait tous mes tuyaux de frein et les tuyaux pour le bloc diff :2 (10): y a trop de longueur de tuyaux bien casse c.....es par contre le blackson pour le châssis c'est nul, j'ai remis une couche joint pistolable beaucoup mieux que le blackson qui était trop cassant en fait il me reste plus que la caisse à faire, j'ai découpé les ailes arrières, rebouché un trou au niveau des pieds conducteur et il me reste les passages d'aile arrières une oreille en moins:2 (15): les deux oreilles en moins un peu de soudure :2 (4): un ti coup de meulage et ça commence à avoir de la gueule la suite au prochain numéro, j'espere que fin de semaine la caisse serait posée sur le châssis
Posté(e) : 1 mars 201510 a Ben tu avances bien plus vite que moi !! Et apparemment tu as plus de débit que moi pour mettre des photos !!!
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur ce week end ca va chier préparation des supports de tirants avant pour descendre les points de fixation et finition du dessous de caisse pour dimanche j'espere que la caisse sera posé sur le chassis:2 (15): par contre saleté de réservoir pourri complet au niveau des fixations j'avance d'un pas je recule de 3 :2 (20):
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur dimitri57 t’inquiète j'avance un peu mais c'est parce qu'on n'a pas beaucoup de boulot du coup y a que mon gars qui bosse et moi je suis sur mon troll:2 (15):
Posté(e) : 6 mars 201510 a Auteur par contre quand il va sortir de l'atelier, le troll, il ne comprendra pas ce qui va lui arriver, il va prendre sévère :2 (15):
Posté(e) : 8 mars 201510 a Je prendrais bien la caisse avec moi au boulot mais je suis pas sur que ça le fasse
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur c'est le seul avantage que j'ai mdr ca y est la caisse est sur le chassis :2 (24): les bleus vont aimer je pense :2 (15):
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur une premier vue du final les 35 font petis:2 (24)::2 (24): pas facile pour aller dedans mdr
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur si quelqu'un cherche des 35/12.5 R15 c'est le moment ils ont 5000 bornes pas cher mon fils:2 (15):
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur hakuna matata:2 (15): faut laisser venir le chose c'est une sacré chose par contre désolé pour la pompe mais en fait il n'y a que sur une vis qu'il faut jouer 1/4 de tour par 1/4 de tour c'est jute ce que je voulais un vrai troll :2 (21):
Posté(e) : 23 mars 201510 a Ben ça y est ça devient bon !! C'est vrai qu'il est bien perché ce troll !! Ça te le rehausse de combien au final ??