Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Je trouve pas le post avec le même problème: si quelqu'un peut m'aider:

J'ai un moyeu qui repasse tout seul en lock après avoir parcouru 150metres. Je le repasse en auto sans forcer (ca tourne vraiment facilement), il repasse en lock 150m plus loin...

Dans le doute, j'ai mis aussi l'autre en position lock. Mais j'ai l'impression qu'il y a des cliquetis là dedan. Je change les deux moyeux? :2 (22): Un nettoyage? Problème d'automatisme? Un serrage...???

Edit 12/04: changement de titre

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Donc voici le distributeur Winch en France:

Allmakes France

208, Rue Louis Armand

78955 Carrieres s/Poissy

Tel. (01) 39 705147

http://www.allmakes.fr/

Adresse donnée par la maison mere superwinch quand j'ai demandé si je pouvais acheter directement chez eux et qu'ils me conseillent sur la référence.

Je les appelle et vous tiens au jus.

Posté(e) :

moi en avm et c'est parfait, il est vrai que les vis de caches sont pas au top mais pour l'instant je n'est pas de soucis le prix c'est 250€ pour les deux (de tete)

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'avoir un autre contact avec Superwinch mais il y a un mot que je ne comprends pas. Quelqu'un peut traduire SVP:

"...

Reference your e-mail regarding Free Wheeling Hubs for your Nissan Patrol vehicle:

We would need to know the number of splines and number of bolts to be able to supply the correct hubs.

Kindest Regards,

Tony Sanderson.

(for Superwinch Ltd)."

Les "bolts"= screws soit les boulons il y en a 6.

C'est quoi les splines? D'après moi c'est les cannelures. Combien y en a sur nos moyeux?

J'en compte 20 à l'intérieur, 22 à l'extérieur???

Je lui répond quoi au gars?

HELP!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci. :2 (26):

Et donc c'est 31 qu'il y en a! :2 (15): (sur l'arbre)

Voici la réponse du distributeur france:

" Bonjour,

Merci pour votre demande. Malheureusement nous ne pouvons pas fournir cette pièce, il n'y a pas de référence dans la gamme Superwinch pour les Patrol GR.

"

:2 (24)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

On se mord la queue:

Voilà la réponse de Superwinch:

"The Free Wheeling Hubs to suit your vehicle are Part No: 400545.

These hubs are stocked by:

ALLMAKES FRANCE

208, RUE LOUIS ARMAND,

78955, CARRIERES SOUS POISSY,

FRANCE.

Tel: 1 39 70 51 15

Fax: 1 39 70 51 47

Kindest Regards,

Tony."

Faudrait que le fabriquant et le distributeur se mettent d'accord. :2 (10):

Enfin..., j'ai déjà la référence Winch, et je sais maintenant ce qu'il faut compter: 31 cannelures (sur l'arbre) et 6 vis.

...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (21):

Tu n'as plus qu'à leur transmettre les mails respectifs pour savoir ce qu'ils en pensent ! :2 (15):

Posté(e) :
moi en avm et c'est parfait, il est vrai que les vis de caches sont pas au top mais pour l'instant je n'est pas de soucis le prix c'est 250€ pour les deux (de tete)
avm aussi et vis de m-rde aussi as tu trouvé une astuce pour remplacé ces vis ???
Posté(e) :
  • Auteur

Voilà la réponse de Allmakes france:

"Nous pouvons effectivement fournir cette référence. Nous en avons en commande chez le fournisseur et nous attendons la marchandise pour le début de semaine. Je vous tiens informé dès que c'est disponible chez nous.

"

En attendant et pour la sortie ce WE... Merlin tu prends ta sangle... comme d'hab.! :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Enfin :2 (15): :

Chez Allmakes: moyeux Superwinch à 123Euros + frais d'expéditions. Dépéchez vous il ne rste que 3 jeux en stock, livrés en moins de 24heures facture totale 136EurosTTC. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
avm aussi et vis de m-rde aussi as tu trouvé une astuce pour remplacé ces vis ???

Précision sur les vis: les petites (et les grosses) vis Winch ont une tete aux normes américaines, en pouces ou inch (donc légerement différent de l'européen) et c'est pour ça que vous bouzillez la tête. Solution: soit changer la vis soit acheter l'outillage au dimensions américaines, j'en ai trouvé un jeu de 8 clés à 14EurosHT dans le catalogue facom. Pour AVM c'est probablement le même problème.