Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et comment font tous les gens du forum qui ont des réhausses en +10 voir plus, pour le ct ?????? car je pense que beaucoup roulent alors sans ct sur ce forum ......

Posté(e) :
et comment font tous les gens du forum qui ont des réhausses en +10 voir plus, pour le ct ?????? car je pense que beaucoup roulent alors sans ct sur ce forum ......

Ils connaissent le gars au CT, ils ont de la chance, .... Ou ils ont ça sur un engin qui fait seulement du TT. En plus la plupart des membres ici ont des +5. En tout cas il vaut mieux mettre en garde avant que quelqu'un passe 1000 euros ou plus à une rehausse pour se faire recaler au premier CT ? En plus lui il est en Belgique où le CT est encore plus strict qu'en France. Et ça devient encore plus gai si tu passes en Allemagne (où il faut des papiers d'homologation avec les composants de ta rehausse)

Posté(e) :

Le CT est mon travail et je peux t'assurer qu'au contrôle, on ne peut absolument rien te dire :2 (15): pour un kit rehausse !

Par contre pour les pc ou pneus :2 (12): on peut te faire chier :2 (22):

Posté(e) :
Le CT est mon travail et je peux t assurer qu'au contrôle, on ne peut absolument rien te dire :2 (15): pour un kit rehausse

Ppar contre pour les pc ou pneus :2 (12): on peut te faire chier:2 (22):

Comme j'ai dit pour lui c'est CT Belge et plus strict ... Bon c'est bien pour vous en France, mais en cas d'accident l'assurance va vous faire chier aussi ...