Salut la communauté, j'ai été visiter un Troll y60 court ce matin, dont voici l'annonce: *****************
Alors il est très propre (pas un point de rouille en effet, refait entièrement au niveau carrosserie récemment), il roule bien et démarre au quart de tour.
Mais je me pose une question... Le propriétaire m'indique qu'il s'agit d'une finition LX, MAIS avec blocage de pont, est-ce possible?
Le bouton est bien là, mais quand je le tourne il ne se passe visiblement rien, le voyant ne s'allume pas au tableau de bord. Comment puis-je vérifier qu'il y a bien blocage et que celui ci est fonctionnel?
Sinon l'embrayage a le kilométrage du véhicule, soit 180000km, n'étant pas le premier proprio il ne sait pas si le Troll a tracté ou est passé sur un terrain.
Que pensez vous du prix? Il l'a baissé de 200 euros et c'est vrai qu'il est très propre, mais voulant l'équiper un minimum (réhausse, jantes, muds, snorkel et treuil + changement d'embrayage à prévoir sûrement bientôt) il risque de me revenir à 10-12000 euros, est ce que ça en vaut vraiment la peine? Je suis en plein doute et aurais bien besoin de quelques avis. Merci beaucoup!
Edit modération: merci de bien vouloir lire et appliquer le règlement.
Salut la communauté, j'ai été visiter un Troll y60 court ce matin, dont voici l'annonce: *****************
Alors il est très propre (pas un point de rouille en effet, refait entièrement au niveau carrosserie récemment), il roule bien et démarre au quart de tour.
Mais je me pose une question... Le propriétaire m'indique qu'il s'agit d'une finition LX, MAIS avec blocage de pont, est-ce possible?
Le bouton est bien là, mais quand je le tourne il ne se passe visiblement rien, le voyant ne s'allume pas au tableau de bord. Comment puis-je vérifier qu'il y a bien blocage et que celui ci est fonctionnel?
Sinon l'embrayage a le kilométrage du véhicule, soit 180000km, n'étant pas le premier proprio il ne sait pas si le Troll a tracté ou est passé sur un terrain.
Que pensez vous du prix? Il l'a baissé de 200 euros et c'est vrai qu'il est très propre, mais voulant l'équiper un minimum (réhausse, jantes, muds, snorkel et treuil + changement d'embrayage à prévoir sûrement bientôt) il risque de me revenir à 10-12000 euros, est ce que ça en vaut vraiment la peine? Je suis en plein doute et aurais bien besoin de quelques avis. Merci beaucoup!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Edit modération: merci de bien vouloir lire et appliquer le règlement.