Posté(e) : 12 janvier 201510 a Bonjour, enfin je je me décide a m'inscrire sur ce site qui est très instructif et très intéressant. je possède un gr y61 2,8l de 1998 que j'utilise principalement pour la chasse au gros.(sanglier)
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Ah oui j'oubliais aussi c'est un long . et que je possède aussi un baroud 260 2,8l td6 de 1990 court. celui la est en panne ( moyeux qui craque et et faire la courroie distribution) pas grand chose mais compte le vendre.
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Oui de Tarbes !! Merci je vois que toi aussi tu a le même moteur que moi sur le gr!!
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Auteur Par contre il me faudrait un peu d'aide pour arriver à utiliser ce site au mieux ,parceque la je suis largué merci d'avance
Posté(e) : 12 janvier 201510 a À toi et tes:blazer-gray:sur Si t es largué ,c'est pas grave à force de venir nous voir tu vas t'habituer:2 (15): :betm13::betm13:
Posté(e) : 12 janvier 201510 a Par contre il me faudrait un peu d'aide pour arriver à utiliser ce site au mieux ,parceque la je suis largué merci d'avance pas de panique promene toi sur le site et tu verra tu va vite comprendre..pour info dans un village a coté de tarbes tu as un super mecano et preparateur de patrol.adishatz.
Posté(e) : 13 janvier 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 13 janvier 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Bonne année 2015 !!!
Posté(e) : 14 janvier 201510 a pas de panique promene toi sur le site et tu verra tu va vite comprendre..pour info dans un village a coté de tarbes tu as un super mecano et preparateur de patrol.adishatz. A Juillan de mémoire:2 (15):
Créer un compte ou se connecter pour commenter