Posté(e) : 17 février 20187 a petite tof de l éclairage de la 4l du fiston, les petits phares leds de tracteurs envoient du pâté ravitaillement des grand-mères
Posté(e) : 17 février 20187 a bon rectification, Kevin embarque à 4 heures du matin, donc petite nuit ou pas de nuit du tout le fiston m'a signalé qu'une 4 l vers Algeciras a subi un divorce entre une bielle et son vilebrequin donc çà se complique pour elle voilà les dernières news
Posté(e) : 18 février 20187 a dernieres news, les jeun's sont arrivés à Boulajoul Kevin a fait la route seul, car ces compagnons sont partis par le premier ferry, passage de douane laborieux (bienvenue au bled) ils ont retrouvé leurs compagnons pas loin de Azrou ou une des 5 voitures a fait un joint de culasse, donc ce soir opération mécanique la température extérieure n'est pas top, mais bon je sais qu'ils ont pris de l'antigel je vous tiens au jus pour la suite
Posté(e) : 19 février 20187 a Référent Mécanique ils ne marchent pas en groupe ? ... c'est chacun pour soi ! et les nanas ?
Posté(e) : 19 février 20187 a slt Pierre, pas de news ce matin pas de groupe défini, les groupes se font par le relationnel, les 4 l ont bien souffert dans les montées de col du moyen Atlas pour la 4 l de Kevin équipée d'un 2ème ventilo qui est commandé au tableau de bord celui-ci a été souvent sollicité pour faire tomber la température de la bête Pour les bibiches qui roulent avec le fiston tout va bien le petit moteur y va cool mais sûrement j'espère avoir des news ce soir
Posté(e) : 21 février 20187 a bon quelques news du fiston, la 4 L tourne super bien, demain c'est l'étape marathon une des 4l du groupe a un gros problème de châssis (châssis plié) soudage de plaques pour pouvoir faire le retour en France, mais interdite de pistes (les boules) Aux dires de Kevin les mécano de l'organisation ne chôment pas voilà désolé pas de photos a+
Posté(e) : 23 février 20187 a tu as raison Pierre, juste la couleur et le sticker sur l'aile avant où il est inscrit 7250TTV le sigle d'une série limitée avec 263 cv J’espère avoir des news ce soir
Posté(e) : 25 février 20187 a les 4 l remontent vers Tanger pour prendre le bateau bilan de l'Agrotron (ils ont baptisé la 4 l ainsi) sur les pistes et routes du bled : - roulement arrières et avants ont dû subir un bon resserrage - câble accélérateur cassé - fuite d'huile sur la boite de vitesses au niveau du câble de compteur - cosse sur alternateur abimée voilà rien de grave, à présent ils leur restent à revenir à la maison photo du groupe
Posté(e) : 25 février 20187 a le fiston a quitté l'Afrique par le ferry de 18h une des 5 4l est hors d'usage moteur cassé (bielle ou coussinet)
Posté(e) : 1 mars 20187 a Une petite vidéo du retour d'un team du 4L TROPHY posté aujourd'hui ....Trop fort les 4L
Posté(e) : 1 mars 20187 a bon le 4l trophy 2018 est terminé pour Kevin, la 4l est bien rentrée sans problème au paddock ce qui n est pas le cas pour toutes hélas pour le groupe des 5 4l de Kevin, une a eu un gros problème à 200kms de Tanger coussinet ou bielle hs donc le raid se finit sur une dépanneuse et une autre a fini sur 3 cylindres mais est rentrè à destination