Posté(e) : 11 février 20169 a Auteur Hello mon grand ! ça va ? pas noyé dans la Loire ? Bon , le plan : PAPA125 descend le 17 et le 18, avec sa petite famille. Il a réservé un gite à villefranque . A 5 mn de chez moi. On a deux - trois trucs à faire sur son trol. Le 18 , on va au trophy et il repart le 19. Mais si tu n'es là que le 17, on pourra quand meme se rencontrer..........enfin Kwa ten pense ? MP
Posté(e) : 18 février 20169 a Auteur quelque photos de l'édition 2016, prises ce matin sous la pluie... avant le grand départ vers le sable !!! Modifié 18 février 20169 a par torrot
Posté(e) : 18 février 20169 a On en rentre aussi . Journée au trophy , où nous sommes aller avec PAPA125, et où ( une nouvelle fois ) , on a raté TORROT §§§§ TOUOU D 'ABORD......... UN PATROL !!!!! et ces purée de fotos en travers !
Posté(e) : 18 février 20169 a Je n'ai pas pu aller voir les copains cette année mais inscription faite pour 2017 toujours avec ma sauterelle qui va faire son 4ème raid
Posté(e) : 7 février 20178 a Auteur dans une semaine débutent les vérifications de l'édition 2017 ! Course en Direct - édition 2017 - Spécial 20 ans - Raid 4L Trophy je prépare l'appareil photo pour y faire un tour le mercredi 15... ouargla, as-tu prévu d'y faire un tour ? on ne sait jamais, on va peut-être finir par se voir... Modifié 7 février 20178 a par torrot
Posté(e) : 7 février 20178 a Oui bien sûr RDV sympa de passionnés du bac à sable on fait le point la veille
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Édition 2017 : je commence par quelques véhicules qui accompagnent le rallye...
Posté(e) : 15 février 20178 a Je devrais y participer en 2017 ! Je vais un topic sur la prepa de la petite dans le bistrot une fois celle ci achetée =) on y va demain : tu y es ?
Posté(e) : 15 février 20178 a Je n'ai pas pu aller voir les copains cette année mais inscription faite pour 2017 toujours avec ma sauterelle qui va faire son 4ème raid Et toi : y es-tu ?
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur ça ne va pas... je refais un message ! Modifié 15 février 20178 a par torrot
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur je pense que c'est bon ce coup-ci, mais quelle galère ! pas habitué à avoir ce pb... Modifié 17 février 20178 a par torrot
Posté(e) : 16 février 20178 a Référent Mécanique ma procédure dans ce cas : je mets une photo et j'enregistre le post pour je rafraichis la page (F5) et là 2 cas - elle s'affiche et dans ce cas je réédite le post et j'ajoute la suite - elle ne s'affiche pas et dans ce cas je réédite le post, j'efface la photo et je les remets toutes et c'est bon
Posté(e) : 16 février 20178 a très belle journée au trophy aujourd'hui 20 degrés, sous un beau soleil, des 4L partout (1500 véhicules - 1h et demie pour vider le parc fermé) de mon coté cette année j'ai trouvé un ??????????? PA - TROL ! équipé et avec deux stickers qui rappelleront certainement bcp de choses à certains de PGR je laisse à TORROT le soin de vous montrer les 4L
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur plus les 3 vus hier, ça fait 4... face à une armada de toys ! sinon, j'ai remis de l'ordre dans mon post pour les photos de 2017... voir page précédente !!!
Posté(e) : 17 février 20178 a Fil sur face de bouc les gamins ont besoin d'aide Putain si je savais mécaniquer ....... Suis vraiment nul Quan on les voit partir ça mérite de les dépanner. Y a de tout dans les emmerdes si le cœur vous en dit
Posté(e) : 18 février 20178 a Auteur peux pas regarder les tofs tu devrais pouvoir regarder les photos maintenant !
Posté(e) : 18 février 20178 a une 4L sur le toit a Séville : le cric a traversé l'habitacle : pas de blessés les filles de la 2130 ont trouvé un moteur de R5 ; elles foncent pour prendre le dernier bateau Apres etre repassé par PAU pour avoir de nouveaux passeports , les garçons sont a algeciras etc etc etc etc le déroulé est palpitant
Posté(e) : 19 février 20178 a Référent Mécanique changer un moteur sur une 4L ce n'est pas simple, simple ... il faut déposer l'ensemble boite-moteur et la crémaillère de direction et pour les passeports ça va si vite que ça ?
Posté(e) : 31 mars 20178 a Le changement de moteur c'est une demi-journée Et oui j'y étais à Biarritz bien sur (le deuxième jour uniquement), avec mon T shirt PGR, mais vu le monde, difficile de se croiser, surtout quand on ne connait pas nos têtes Le 61, je l'ai croisé sur la piste, capot ouvert :') Concernant la méca, certains en avaient bien besoin effectivement, on a fait du mieux qu'on a pu (Au final, j'ai passé plus de temps sous les autres capots, que sous le mien ^^')
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur c'est pour bientôt........ Les 14 et 15 février village départ du 4L Trophy 1500 équipages, soit 3 000 participants issus de plus de 1460 écoles, vont s’élancer pour la 21ème édition du 4L Trophy depuis Biarritz – Halle d’Iraty - à bord de la mythique 4L. En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc. Autant d’éléments qui font du Raid 4L Trophy le plus grand raid étudiant sportif et solidaire d’Europe.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a salut mon grand : comment vas tu? ton trol ne te manque pas trop ? Je serai au depart, sauf probleme, comme chaque année