Posté(e) : 2 mars 20187 a Super sympa ce post... Bravo aux pilotes et aux 4l.On va encore en trouver plein à vendre sur le coincoin...
Posté(e) : 2 mars 20187 a non Pierre, la copine est restée en France et attendait le retour de Kevin à présent les grand-mères vont repartir en maison de retraite pour un an
Posté(e) : 2 mars 20187 a Référent Mécanique il ne peut pas l'emmener en copilote ..... et là-bas au pays tu peux l'échanger contre au moins 12 chameaux
Posté(e) : 3 mars 20187 a Encore une vidéo des 4L du 4L trophy sur l'autoroute A9 bloquée par la neige !!
Posté(e) : 17 février 20205 a Auteur Absent de Biarritz toute la semaine... car la météo dans l’Orléanais est bien meilleure qu'au c'est la 2ème année que je rate !!! Qui nous fera des photos de l'édition 2020 ?
Posté(e) : 17 février 20205 a Ben cette année......pas le temps . Je serais au départ des 205 en mars
Posté(e) : 19 février 20205 a Auteur Le 17/02/2020 à 12:58, ouargla a dit : Ben cette année......pas le temps . Je serais au départ des 205 en mars j'imagine bien que tu manques de temps avec tout ce qu'il te reste à faire sur le "troll présidentiel" !
Posté(e) : 19 février 20205 a Il y a 2 heures, torrot a dit : j'imagine bien que tu manques de temps avec tout ce qu'il te reste à faire sur le "troll présidentiel" ! Et le jardin qui pousse p,us tôt encore que d’habitude
Posté(e) : 19 février 20205 a les jeunes d avoir être dans les starting block, je ne sais pas combien d équipages cette année?
Posté(e) : 4 mai 20222 a Auteur y aura-t-il des reporters pour poster quelques photos de l'édition 2022 car pas disponible pour m'y rendre voir toutes ces 4L... ...
Posté(e) : 5 mai 20222 a Administrateur J'aurais bien allez voir ça de mes propres yeux !! Ça doit être génial... malheureusement j'ai vu sur TF1 et sur instagram pour l'instant ! J'espère que quelqu'un y était