Posté(e) : 5 avril 200619 a Décidement en ce moment mon troll fait des siennes J'avais un fuite de ldr mais le remplacement du bouchon de purge en plastoc par une vis a solutionné mon problème Et maintenant c'est la pompe à eau qui fuit pas trop mais je remets du liquide dans le radia tous les matins depuis 2 jours (~ 0,25 L) Je pense changer la pompe dans un petit 15 jours Elle marche chauffage RAS Est ce dangereux pour le moteur de rouler comme ça Existe-t-il un produit qui pourrait colmater la fuite depuis l'extérieur Merci de m'éclairer parce que là je suis dans le noir total
Posté(e) : 5 avril 200619 a il n'y a pas de produit miracle pour solutionné ton problème change ta pompe a eau
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur Merci je compte la changer mais dois-je le faire le plus rapidement possible ou cela peut attendre un peu
Posté(e) : 5 avril 200619 a salut greg pour ta fuite,tu es sur que c'est la pompe j'ai eu le meme il y a 4 ans ,achat d'une pompe et du joint finalement ce n'était que le joint à changer j'ai quand meme changé la pompe vu que je l'avais
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur Merci Alain je vais regarder. Je pense que t'a peut être raison. Mais sinon je risque qqchose à rouler comme ça
Posté(e) : 5 avril 200619 a ta fuite tu la remarque à l'arret quand j'ai eu mon pb j'ai continué a rouler en faisant comme toi (un seul véhicule) donc j'ai réparer au bout d'un mois en faisant le complément tout les jours. depuis combien de temps celà dure
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur En effet quand je m' arrète ça goutte surtout le matin. Mais j' ai l'impression que quand le moteur commence à être chaud ça fuit plus J' ai vu ça lundi matin alors je suis loin du mois et comme mon troll a l' habitude de marquer son territoire je regarde souvent en dessous pour être rassurer Pour le moment je vais complèter pas le choix moi aussi c' est mon véhicule pour bosser
Posté(e) : 5 avril 200619 a je viens de retrouver mon ancienne pompe mis a part la rouille sur les pales ,aucun bruit dans le corps va chercher le joint chez nini et si tu est libre samedi passe par chez moi on y regardera de plus prés si ta pompe est morte je te filerai la miènne
Posté(e) : 5 avril 200619 a répare le plus vite possible la fuite risque s'agrandir d'un coup et si tu es loin tu risque de claquer le joint de culasse mieux vaut prévenir que ....etc.........................
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur Voilà Il n'y a plus de fuite (pompe, radia et thermostat neufs) un trés grand merci à la belette pour son aide précieuse Bonne journée à tous @+