Posté(e) : 31 janvier 201510 a Encore merci!Dites moi j'ai une petite question, est ce que ça vaut le coup un Patrol GR Long 2.8 TD de 1998, premiere main avec 218000 km à 5500€ pour faire pas mal de bornes en road trip une fois aménagé ? merci pour vos réponses Salut et bienvenue, il s agit donc d un TD6, bien entretenue ca roule:2 (11): le mien a 293000kms et encore toutes ses dents:2 (15):
Posté(e) : 1 février 201510 a Auteur Non non c'est bien un 2.8 TD! Ça doit être les derniers modeles... Modifié 1 février 201510 a par Gardiolus
Posté(e) : 8 février 201510 a Auteur Bon mauvaise nouvelle pour le Patrol que je voulais acheter, il est déjà vendu! Du coup je me remets a chercher un nouveau Y60! Quels sont les différents points à bien surveiller sur les Patrols? On m'as dit de vérifier la rouille, les différentes fuites au niveau de la culasse et les ponts! Connaissez vous d'autres points sensibles? (Distribution, freins...) Merci pour vos réponses...
Posté(e) : 8 février 201510 a bienvenue a toi et vive:979921001166291509: surtout bien verifier la rouille sur le chassis sinon si il a etait bien entretenu pas de gros probleme
Créer un compte ou se connecter pour commenter