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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour et bienvenue a toi et ton :blazer-gray::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Tout dépend de son état, évidemment... :2 (21):

Posté(e) :
Encore merci!

Dites moi j'ai une petite question, est ce que ça vaut le coup un Patrol GR Long 2.8 TD de 1998, premiere main avec 218000 km à 5500€ pour faire pas mal de bornes en road trip une fois aménagé ?

merci pour vos réponses

 

Salut et bienvenue,

 

il s agit donc d un TD6, bien entretenue ca roule:2 (11): le mien a 293000kms et encore toutes ses dents:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Non non c'est bien un 2.8 TD! :2 (15):

Ça doit être les derniers modeles...

Modifié par Gardiolus

Posté(e) :
  • Auteur

Bon mauvaise nouvelle pour le Patrol que je voulais acheter, il est déjà vendu! :2 (10):

Du coup je me remets a chercher un nouveau Y60!

Quels sont les différents points à bien surveiller sur les Patrols?

On m'as dit de vérifier la rouille, les différentes fuites au niveau de la culasse et les ponts!

Connaissez vous d'autres points sensibles? (Distribution, freins...)

Merci pour vos réponses...

Posté(e) :

bienvenue a toi et vive:979921001166291509::beer: surtout bien verifier la rouille sur le chassis sinon si il a etait bien entretenu pas de gros probleme

Posté(e) :

Soit le bienvenu et bonne recherche

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