Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur Merci Bon encourageant, je vais chercher un peu encore sinon on va adopter la solution de condamnation totale des vitres arrières @+
Posté(e) : 2 février 201510 a Pour la vitre arrière, il faut changer l'ensemble ... Uniquement chez Nissan, et ça coûte un bras ! bonjour ou dans une casse 4x4 ça sera toujours moins cher ou dans la rubrique pièces détachées ici même
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur Ok , j ai regardé dans les ventes , mais bon dans ma recherche poignées , fixation etc rien vue et pour déposer une recherche de pieces , Alors là ???? il doit falloir avoir passer son flocon ou sa premiere étoile ??????????? @+
Posté(e) : 2 février 201510 a Ok , j ai regardé dans les ventes , mais bon dans ma recherche poignées , fixation etc rien vue et pour déposer une recherche de pieces , Alors là ???? il doit falloir avoir passer son flocon ou sa premiere étoile ???????????@+ moi quand je veux quelque chose je passe par google, j'ai plus vite fait, sinon tu n'as pas de casse par chez toi tu es où
Posté(e) : 2 février 201510 a Auteur Merci j irais voir demain mais la plus part ils ne veulent pas demonter de la vitre cette attaché En Dordogne pour ma localisation
Posté(e) : 3 février 201510 a Tu as peut être bien fait de choisir du 6 plutôt que 4 ....en effet, dans le dernier "4x4 tout terrain Magazine" de février, il y a en page 65 une fiche occasion sur le 3.0 et on ne peut pas dire qu'il vante la fiabilité de ce moteur Au delà des avis plus ou moins partagés sur le sujet, une chose est certaine : en cas de pépin(s) le prix des pièces est exorbitants Ça peut expliquer que tu ai trouvé un Y61 modèle 2001 avec moins de kms au meme prix que le Y60 que tu as choisi
Posté(e) : 3 février 201510 a Chez nissan ça se détaille 75€ apparemment http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/55507-fermeture-fenetre-coulissante-y60-long.html
Posté(e) : 3 février 201510 a Bonjour, Effectivement il y a eu des problèmes sur les premiers 3l (carter d'huile trop petit ) mais NISSAN a réalisé un énorme rappel avec remplacement pur et simple du bloc moteur. Les 2 ème version sont fiables. Tcho
Posté(e) : 3 février 201510 a Auteur Merci Mais ici en Dordogne la concession Nissan me les propose à 140 € pièce :2 (10)::2 (10): Donc j'ai fait autrement Pour ma part ayant été prêt à les condamner dans un premier temps en plexi ou tôle pleine, vu le joint qui n'était pas terrible non plus, j'ai réparé le joint, garder les vitres mais elles resteront fixes grâce à du silicone noir haute puissance. Cout intervention 8 € @@+++