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Posté(e) :

Bonjour,

 

j'ai entrepris la restauration de mon patrol et en remontant j'ai la pédale de frein qui reste toujours molle. Il n'y a pas de perte d'huile, le mastervac et pompe sont ok, les etriers avant sont neuf et le répartiteur est ok. Je pense que c'est de l'air dans les tuyaux mais j'ai déjà fait purger 3 fois chez Auto 5 (=norauto en belgique) a 2bar de pression, fait au pied aussi au début mais rien ne fait! La pédale reste dure uniquement si je fais quelque mètre et ca freine très bien, si je roule 10m, ça devient mou... Quand je roule sur route, les roues arrières bloquent assez rapidement quand je pompe 3 fois....

 

Quelqu'un a-t-il une idée??

 

merci d'avance

Modifié par oulbe

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Si par compensateur de charge tu parle du répartiteur, j'ai changé aussi et ça n'a rien amélioré...

Posté(e) :
:2 (3): purge le répartiteur en premier ( moi je le met en positon en charge levier completement sur la gauche) puis après purge etrier ard arg avd avg
Posté(e) :
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ok je vais ressayer ainsi, je vous tiens informer !

Posté(e) :
  • Auteur

Voila après encore bien chercher, j'ai remarqué que les étriers avant étaient monté a l'envers avec le purgeur sur le bas du cylindre. Après inversion et petite purge, ca fonctionne nickel.

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