Posté(e) : 4 février 201510 a Bonsoir à tous ! Suite aux modifications faites sur mon gros, je voudrais tester un peu tout ça ! Je me demandais donc quand était prévue une prochaine sortie en Rhône-alpes ? Bon d'accord avec la neige ça glissera un peu (mais elle va bien finir par fondre un peu) et avec le froid ça sera pas très boueux ! Mais rien que pour l'ambiance ça peut être cool Si des gens intéressés on peut essayer de se faire ça ! -------------------------------------- Edit --------------------------------------- Liste des présent pour le 17 Mai : - Maxime59 (Confirmé) - DT10 (Confirmé) + Suzuki (Confirmé) - stef38 - yoyo69 (Confirmé) - stebri01 (Confirmé) + Land (Confirmé) - black (Confirmé) - sylvainb (Confirmé) - romain33td (Confirmé) - Maxtrol160 (Confirmé) Pour les indécis : - Rooky (absent) Modifié 15 mai 201510 a par Maxime59
Posté(e) : 11 février 201510 a salut ok pour moi je suis toujours partant pour une sortie troll reste plus qu a motiver le plus grand nombre
Posté(e) : 11 février 201510 a je suis partant aussi mais pour faire quoi terrain ou ballade en chemin, quand ?
Posté(e) : 11 février 201510 a Auteur Ben pour faire ce qu'on veut ! à voir avec les personnes concernées ! Pour les chemins faudrait une reco avant car moi je n'en connais pas ! Après pour la date ben qui est dispo quand ?
Posté(e) : 15 mars 201510 a salut, partant aussi mais les chemins dans l’Ain sont beaucoup interdits je pensais faire signe pour les premiers beaux jours fin avril début mai qu'en pensez-vous ??
Posté(e) : 15 mars 201510 a Auteur Moi ça me va ! tant que ce n'est pas entre le 18 et le 25 avril car je suis en vacances !
Posté(e) : 22 mars 201510 a Bonjour à vous, je viens de faire l'acquisition d'un patrol il y a peu. Toutes sorties aux alentours de chez moi propices à faire connaissances avec des passionnés et rouler un peu m'intéressent. si une place pour votre balade reste libre ce sera avec un grand plaisir.
Posté(e) : 26 mars 201510 a fin avril début mais pourquoi pas à voir suivant les dates mais le WE du 8 mai pas dispo
Posté(e) : 26 mars 201510 a A voir la date, mais ça me dirait. Pour le OU, les terrains ça me parait plus simple, vers chez nous, on n'a pas trop le droit de rouler
Posté(e) : 27 mars 201510 a Auteur Bon alors, une date en prévision ? va falloir que je bloque mes jours assez rapidement !
Posté(e) : 28 mars 201510 a Auteur Tu les appelles ? Pour moi ça serait ok les 2 week ! Faut juste que je sois au courant le plus tôt possible !
Posté(e) : 28 mars 201510 a Cette fois, il faut que j'arrive à me libérer, vous me tenez au courant dès que vous avez une date.:agah::agah:
Posté(e) : 3 avril 201510 a il n'y a pas beaucoup de monde pour le 16 vous été pas motiver???????????????
Posté(e) : 3 avril 201510 a Bsr amies trolleur s'est ou se terrain ? je pourrais peut être venir si pas de trop .
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur Bonsoir ! Le terrain est a montalieu-vercieu (en isère) ! Et pour moi c'est ok pour le 16 ! j'attends que stebri confirme que c'est ok au niveau du terrain !
Posté(e) : 4 avril 201510 a salut le 16 , vous parlé bien du 16mai si dispo, j essaye de venir, (mais pas sur a 100%) si ça ne dérange pas bien sur A+
Posté(e) : 4 avril 201510 a stebri 01 ne serra pas present normalement avec nous il faut mormalement 6 vehicule pour qu'il ouvre le terrain seul bemol peut etre car le 22,23,24 mai il y a le trial camion et peut etre qu'il y a des preparation a faire et donc qu'il refuse l'acces au vehicule le WE avant mais je ne pense pas mais faut 6 vehicule minimum
Posté(e) : 4 avril 201510 a d'accord montalieu s'est un peu cassant sur certaine zone . j'y est vu une boule de pont s'ouvrir comme un œuf sur un Suzuki ,le gars était content en même temps il a fracassé la roche peut être ok pour le 16 si pas de souci pour l'organisateur