Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Pour savoir si c'est ok faudrais avoir la liste des présents ! Si j'ai bien compris on a : - Maxime59 - DT10 - yoyo69 Et pas sur : - black - rookie - Freedom_rider Si les personnes pas sures sont presentes on sera 6 Je metrais a jour la liste au fur et a mesure !
Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Et par rapport à la casse il suffit de savoir manier son véhicule correctement et de pas faire le fou ! Si ça ne passe pas tu passes par un autre chemin !
Posté(e) : 4 avril 201510 a j'y ai vu une boule de pont s'ouvrir comme un œuf sur un Suzuki T'as tout dit ... Depuis il a acheté un troll ?? Ou il préfère casser de la pièce ?
Posté(e) : 4 avril 201510 a hello les amis je ne serai présent probleme avec le personnel mdrr astreinte oblige si vous voulez que j'appel pour le terrain de montalieu ou je vous met le numéro Joël Guillot - Tél : 06 76 00 75 39 http://www.centre4x4-vallee-bleue.com/le-site.htm mais je vais essayer de programmer pour juin et pour ceux qui on peur de casser reste dans ma trace et vous ne casserez rien
Posté(e) : 5 avril 201510 a Yep les trolleurs ! Pour le 16 mai à voir ... j’étudie la question ... avec la venue de mon père avec moi ...
Posté(e) : 5 avril 201510 a Auteur Moi je veux bien appeler le terrain mais faudrait que je sache combien de véhicules présent ? Si j'ai bien compris on a : - Maxime59 - DT10 - yoyo69 Et pas sur : - black - rookie - Freedom_rider - johnny + son père Par contre si je les appelle ce sera mardi dans la matinée donc ce serait bien d'avoir les réponses pour lundi soir !
Posté(e) : 6 avril 201510 a j'ai un ami qui viendrait en toy (pas de chance pour lui) si pas de problème pour vous
Posté(e) : 6 avril 201510 a salut tout le monde, pour moi je suis pas sûr de pouvoir venir j'aimerais bien mais en ce moment les samedis sont bien remplis je vous tiens au courant dès que j'en sais plus a +
Posté(e) : 7 avril 201510 a Auteur Bon je viens de les appeler ! Le 16 ça les arrange pas trop par contre le 17 c'est ouvert sans réservation ! Donc si ça vous convient on pourrait le dimanche 17 même si on est moins de 6 ! Donc je propose qu'on fixe la date au dimanche 17 mai ! J'attends vos retours pour savoir qui sera là !
Posté(e) : 8 avril 201510 a Salut à tous. Je suis nouveau sur le site. Votre sortie m'intéresse, puis-je me joindre à vous ?
Posté(e) : 8 avril 201510 a Auteur Biensur ! pas de soucis ! Donc en résumé il y a de présent : - Maxime59 - DT10 - stef38 - yoyo69 Si les autres peuvent confirmer comme ca je les préviendrais même si c'est pas obligatoire ! Modifié 8 avril 201510 a par Maxime59
Posté(e) : 9 avril 201510 a Auteur Tu serais la aussi le 17 du coup ? Liste à jour : - Maxime59 - DT10 - stef38 - yoyo69 - stebri01 Ca en fait déjà 5 ! Modifié 9 avril 201510 a par Maxime59
Posté(e) : 9 avril 201510 a Mets le sur la 1ere page, tu peux modifier ton message, ça sera plus simple. Moi j’espère mais pas sûr.
Posté(e) : 11 avril 201510 a j'ai des amis qui veulent venir, peut-être deux Suzuki et un toy, c'est possible ? d'accord on les fera jouer dans le bac à sable :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Moi ça ne me pose pas de soucis ! On est là pour s'amuser et passer une bonne journée !
Posté(e) : 11 avril 201510 a ok super, ils vont me confirmer, en effet on devrait bien s'amuser je rentre de sortie TT avec mon fils, j'ai plié l'aile un peu :2 (10): la nuit va être cauchemardesque
Posté(e) : 11 avril 201510 a hello, j'ai une collègue qui devrait venir en Land et peut-être avec un deuxième équipage on va finir par être nombreux
Posté(e) : 12 avril 201510 a Auteur Hey ben pour l'instant on serai 10 (voir 11 avec l'indécis) ! J’espère que ce n'est pas trop grave pour ton aile ! enfin ça n’empêche pas de rouler !