Posté(e) : 13 avril 201510 a pour l'aile je l'est redressé reste plus qu'a mastiqué et repeindre ,sa sera fais pour la sortie je me découvre un don pour la carrosserie sa va allez vite je ne supporte pas de le voir dans cette état a quel heure sera fixé le rdv que je prévienne mes amies avec leur voiture playmobil :2 (14):
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur Ben j'ai envie de dire que chacun arrive à l'heure qu'il le souhaite ! Par contre je ne sais pas quel sont leurs horaires d'ouverture ! Si quelqu'un les connais ? Sinon je les appelerais pour leur demander ! Mais je penses que si on se rejoint pour l'ouverture afin d'en profiter au max !
Posté(e) : 13 avril 201510 a hello on fait la sortie que le dimanche terrain pas ouvert le samedi pour les horaires on a l'habitude d'arriver pour 9h
Posté(e) : 14 avril 201510 a le terrain est ouvert samedi et dimanche c est marque sur la page du terrain avec les tarif voila le lien Centre 4X4 et Tout Terrain de la Vallée Bleue, Montalieu-Vercieu, 38 Isère
Posté(e) : 14 avril 201510 a Auteur Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais vu que je les ai appelé et que ca les arrangait pas le samedi !
Posté(e) : 15 avril 201510 a parce que le terrain est fermé le samedi, on a appelé donc on s'est replié sur le dimanche
Posté(e) : 16 avril 201510 a bizarre moi j ai appeler pour faire une sorti il ma dit qu il n'y avait pas de soucis pour un week end complet suffit de venir avec 6 véhicules
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Moi je l'ai appelé mardi matin ... Il m'as dis que la semaine qui suivait il y avait une manifestation d'une semaine entière et qu'il n'ouvrait pas le samedi pour pouvoir se reposer car le dimanche il y avait une permanence ! Sur le principe de 6 véhicules je suis d'accord mais sur ce week-end la ben il ne souhaite pas ouvrir le samedi ! Et étant donné que ceux qui viennent du plus loin on a peine 1h voir 1h30 de route... Et question disponibilités avec le rasso qui est proche ca ne sers à rien de faire 2 jours !
Posté(e) : 16 avril 201510 a ha d accord j avais pas vu qu il y avait une manifestation je serait bienvenue mais j ai 2h20 de route ça fait loin pour une journée la prochaine fois
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Tu aurais lu les messages précédents, tu aurais vu que j'avais appelé et que ça les arrangeait pas le samedi ! mais c'est pas grave ! Et moi j'ai environ 1h30 de route ! Mais pour se faire plaisir ... Après tu peux arriver un peu plus tard si tu veux ! Il n'y a pas de soucis !
Posté(e) : 21 avril 201510 a salut la troupe comment allez-vous ? je viens de relire le post en entier mais cela est un peu confus on part sur le dimanche 17 mai, est-ce bien ça ? si oui je bloque cette date et maxtrol160 sera des nôtres je pense mon vieux juste pour le plaisir des yeux
Posté(e) : 21 avril 201510 a Auteur Oui c'est bien le dimanche 17 ! je mettrai à jour la liste ce week-end quand je serai rentré chez moi !
Posté(e) : 23 avril 201510 a bonjour a tous du coup j'ai un ami en Suzuki qui viens on sera deux véhicules sa va commencé a faire du monde s'est bien, bonne journée
Posté(e) : 24 avril 201510 a salut ne pouvant faire le pont je pense pouvoir être présent pour la journée du 17 quoiqu'on fait pour le repas de midi barboc ou autre .... A+
Posté(e) : 24 avril 201510 a barboc me semble une bonne chose faut juste qu'il fasse beau il y a de la place pour tout le monde de plus le terrain est ouvert a tout public se jour si donc il risque d'etre blinder
Posté(e) : 24 avril 201510 a ok je commande des pneus et vous pouvez me compter svp, en revanche est-ce que je peux emmener mon père dans mon véhicule et le y61 d'origine est-ce que je vais pas trop galérer ?
Posté(e) : 24 avril 201510 a ok je commande des pneus et vous pouvez me compter svp en revanche est-ce que je peux emmener mon père dans mon véhicule et le y61 d'origine est-ce que je ne vais pas trop galérer ? trop galérer non mais certaines zones faudra pas trop jouer mais il y a de quoi faire, on sera autour pour te conseiller le barbecue pas de souci à voir comment organiser le repas. on y sera vite :2 (15):
Posté(e) : 25 avril 201510 a trop galérer non mais certaines zones faudra pas trop jouer mais il y a de quoi faire, on sera autour pour te conseiller le barbecue pas de souci à voir comment organiser le repas. on y sera vite :2 (15): salut n'oublie pas les grattons pour l'apéro