Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour l'aile je l'est redressé reste plus qu'a mastiqué et repeindre ,sa sera fais pour la sortie :2 (26): je me découvre un don pour la carrosserie sa va allez vite je ne supporte pas de le voir dans cette état :2 (10)::2 (22):

a quel heure sera fixé le rdv que je prévienne mes amies avec leur voiture playmobil :2 (14)::2 (14)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben j'ai envie de dire que chacun arrive à l'heure qu'il le souhaite !

Par contre je ne sais pas quel sont leurs horaires d'ouverture ! Si quelqu'un les connais ? Sinon je les appelerais pour leur demander !

Mais je penses que si on se rejoint pour l'ouverture afin d'en profiter au max !

Posté(e) :

vous faites la sortie sur un week-end complet ou juste une journée ?

Posté(e) :

hello on fait la sortie que le dimanche terrain pas ouvert le samedi

pour les horaires on a l'habitude d'arriver pour 9h

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu avais lu les messages précédents, tu aurais vu que je les ai appelé et que ca les arrangait pas le samedi !

Posté(e) :

ouai je voulais sortir le proto mais trop loin juste pour une journée

Posté(e) :

oui tout à fait, on a l'habitude d'arriver pour 9h au terrain

Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben va pour 9h au terrain alors !

Posté(e) :

et pourquoi ne pas faire ca sur un week end complet

Posté(e) :

parce que le terrain est fermé le samedi, on a appelé donc on s'est replié sur le dimanche

Posté(e) :

bizarre moi j ai appeler pour faire une sorti il ma dit qu il n'y avait pas de soucis pour un week end complet suffit de venir avec 6 véhicules

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je l'ai appelé mardi matin ...

Il m'as dis que la semaine qui suivait il y avait une manifestation d'une semaine entière et qu'il n'ouvrait pas le samedi pour pouvoir se reposer car le dimanche il y avait une permanence !

Sur le principe de 6 véhicules je suis d'accord mais sur ce week-end la ben il ne souhaite pas ouvrir le samedi !

Et étant donné que ceux qui viennent du plus loin on a peine 1h voir 1h30 de route... Et question disponibilités avec le rasso qui est proche ca ne sers à rien de faire 2 jours !

Posté(e) :

ha d accord j avais pas vu qu il y avait une manifestation je serait bienvenue mais j ai 2h20 de route ça fait loin pour une journée la prochaine fois

Posté(e) :
  • Auteur

Tu aurais lu les messages précédents, tu aurais vu que j'avais appelé et que ça les arrangeait pas le samedi ! mais c'est pas grave ! :)

Et moi j'ai environ 1h30 de route ! Mais pour se faire plaisir ... :)

Après tu peux arriver un peu plus tard si tu veux ! Il n'y a pas de soucis !

Posté(e) :

salut la troupe

comment allez-vous ?

je viens de relire le post en entier mais cela est un peu confus

on part sur le dimanche 17 mai, est-ce bien ça ?

si oui je bloque cette date et maxtrol160 sera des nôtres je pense

mon vieux Photo0304.jpg juste pour le plaisir des yeux

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est bien le dimanche 17 ! je mettrai à jour la liste ce week-end quand je serai rentré chez moi !

Posté(e) :

bonjour a tous

du coup j'ai un ami en Suzuki qui viens on sera deux véhicules :2 (26): sa va commencé a faire du monde s'est bien, bonne journée

Posté(e) :

bonjour, petite question reste t-il une place pour le 17 mai ?

Posté(e) :

salut

ne pouvant faire le pont :2 (22): je pense pouvoir être présent pour la journée du 17 :riritru:

quoiqu'on fait pour le repas de midi :2 (15): barboc ou autre ....:saucisse:

A+:2 (26):

Posté(e) :

barboc me semble une bonne chose faut juste qu'il fasse beau

il y a de la place pour tout le monde de plus le terrain est ouvert a tout public se jour si donc il risque d'etre blinder

Posté(e) :

ok je commande des pneus et vous pouvez me compter svp, en revanche est-ce que je peux emmener mon père dans mon véhicule et le y61 d'origine est-ce que je vais pas trop galérer ?

Posté(e) :
ok je commande des pneus et vous pouvez me compter svp en revanche est-ce que je peux emmener mon père dans mon véhicule et le y61 d'origine est-ce que je ne vais pas trop galérer ?

trop galérer non mais certaines zones faudra pas trop jouer mais il y a de quoi faire, on sera autour pour te conseiller :2 (26):

le barbecue pas de souci à voir comment organiser le repas.

on y sera vite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
trop galérer non mais certaines zones faudra pas trop jouer mais il y a de quoi faire, on sera autour pour te conseiller :2 (26):

le barbecue pas de souci à voir comment organiser le repas.

on y sera vite :2 (15)::2 (15):

salut

n'oublie pas les grattons pour l'apéro :2 (15):